États-Unis. Michelle Obama ne veut plus jouer les potiches Mélania Trump une femme trop bien rangée.. À la botte de son mari! A lannonce de la mort, le 28 mai, de lhumoriste et comédien Guy Bedos, les hommages ont afflué. Interrogée sur les ondes de RTL, la comédienne Anny Duperey lui a rendu hommage et a confié ses regrets concernant leur relation. Sous la lumière des projecteurs depuis la course à la présidentielle de son mari Barack, en 2008, Michelle Obama a marqué sa différence et son style dès son entrée à la Maison Blanche. Tenues et couleurs originales, franc-parler, décontraction et sourire radieux tranchent par rapport aux précédentes Premières dames américaines. Celle qui a grandi à Chicago, étudié à Princeton et Harvard et travaillé comme avocate daffaires, gère avec brio son engagement dans plusieurs causes. Elle invite des écoliers à planter des arbres dans les jardins de la Maison Blanche, sengage contre lobésité infantile ou encore visite des militaires blessés au combat. Une ascension et une popularité fulgurante pour celle que certains surnomment la nouvelle Jackie Kennedy 4. Angela Merkel Michelle Obama : Elle dit tout sur son couple!-France Dimanche La semaine dernière, je me suis amusé à découper dans un rouleau de plastique avec une face adhésive une bande de 3m sur 20cm pour coller des billes dessus je vous rappelle que les billes avec lesquelles je joue sont de la taille de grains de sable! Après, jai mis ma bande rugueuse qui a une face avec une couche de billes collées dessus sur mon plan incliné cf article précédent pour simuler ainsi un fond rugueux!! Comme ça cest comme dans la nature! On a jamais vu un glissement de terrain se faire sur une pente lisse comme un panneau de plexiglas! La différence entre une communauté en panne et une communauté prospère
La fille aînée du couple Obama, Malia 21 ans, étudie depuis deux ans à luniversité Harvard. Leur benjamine, Sasha 18 ans, fera quant à elle sa rentrée universitaire à lautomne à luniversité du Michigan. Don du sang : à Toulouse, les homosexuels ne veulent plus être exclus et interpellent le ministre de la Santé doutes pour savoir si elle était vraiment assez bonne.
Lauréate du prix Sakharov, la jeune activiste pakistanaise a interpellé le président Obama sur les attaques de drones américains dans son pays, à lissue dune rencontre avec le couple présidentiel à la Maison Blanche vendredi. Où Barack a commencé comme président, la famille sétait adaptée À travers le monde, les gens ont eu la chance de suivre la belle histoire damour entre Michelle et Barack Obama. Bien quil ne soit plus Président, on comprend que Barack est toujours un romantique dans lâme. Une des choses dont je me souviens est un rendez-vous galant. This content is available customized for our international audience. Would you like to view this in our German edition? .
Categories: