Salut à vous, Je suis un motard de 57 ans, ayant 40 années de permis et beaucoup de kilomètres à mon actif. Je recherche une passagère et groupe de motards pour faire de belles balades dans nos belles régions et partager de bons moments conviviaux. Je roule sur une routière plutôt confortable Indian Roadmaster et suis sérieux au guidon de ma machine. Je propose donc un bout de ma selle pour balades journalières ou week end et voyages plus long si affinités! Dans lattente de vous lire. 6 ème bourse auto moto vélo pièces autos motos vélos et documentation de véhicules anciens rv le samedi 18 de 5h a 18 h et le 19 de 7h a 18h Rassemblement Alpine lors de lévènement Liberté, Egalité, Roulez organisé par Paris Auto Events sur lAutodrome de Linas-Montlhéry. Camions, autos, motos, tracteurs, militaires, TP et moteurs fixes Découvrez-nous Une nouvelle association de motardes passionnés est née dans notre secteur. Partagez votre passion avec nous. Mec cool intentionné pour une rencontre sérieuse motard micologue aime la sortir bar boîte ciné resto..Je vous attends avec impatience bisous à tous Soit lautomobiliste na pas ou pas assez bien regardé, soit le deux-roues nétait pas ou pas assez visible, soit il était là où il naurait pas dû être. See more of France 3 Paris Ile-de-France on Facebook 69ème rencontre organisée par lAmicale motos Les Cyclopes.Ermitage de St-Valbert, vers Luxeuil les Bains 70300. Bel article, comme toujours je dirai, par contre un peu blasé par les faits reportés et certains commentaires. Etant motarde mais nayant plus de moto pour linstant, je suis à la recherche dun gentil pilote qui veuille bien partager ses sorties moto avec moi. A bientôt de vous lire, jespere. Passagère expérimentée et équipée, habituée aux longues distances, petit gabarit, souriante, de compagnie agréable, Bref, la passagère rêvée! Je suis à la recherche dun petit bout de selle confortable, à partager avec un charmant motard confirmé, prudent et cool, âge en rapport, Bref, le pilote idéal! Envie de belles balades, et aussi de prendre le temps de profiter des paysages, de visiter de beaux endroits, de se poser à la terrasse dun café, de discuter de tout et de rien, La vie est belle! Bourse auto motos miniatures outillage occasion présentation véhicules de collection Bonjour, je suis motarde passagère depuis bien longtemps mais je nai plus de pilote, cest gênant 2526 Janvier 6ème Hivernale des Izards Ferrere 65 Type dévénement : Voitures anciennes, Motos anciennes
Conduire à moto, cest accepter quil va falloir faire attention à la place des autres. Véhicules anciens de plus de 20 ans, autos, motos, tracteurs 0708 Mars Hivernale MC la Burle Fay Sur Lignon 43 Vous devez accepter les conditions avant de continuer
Type dévénement : Voitures anciennes, Motos anciennes, Balade touristique, Rendez-vous mensuel Une organisation Fédération des Bikers de France FBF An event every month that begins at 8:00am on day Fourth of the month, repeating indefinitely Le Domaine St Pancrace est situé à Pont Saint Esprit, dans le Gard, il occupe une colline sur un espace de 2.5 ha et offre une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée du Rhône. Max 142 couchages-Piscine Avec ses belles petites routes, ses côtes découpées, ses panoramas époustouflants, ses criques invitant à la baignade, sa multitude de petits villages disséminés dans lintérieur des terres chaque motard peut trouver son coin de paradis en Corse.
Categories: