nous avons à de nombreuses fois prévenus la réception dans la nuit. Cependant le vacarme na cessé quà 4h du matin nous nous sommes levé 3h plus tard. Explore Québec City aboard an open-top, double-decker bus and discover the sights that interest you most. Enjoy panoramic views as you journey past some of the citys most famous attractions, and get off as many times as you like in the day. Avail of 13 strategic stops and an on-board taped commentary with free headphones to create your own adventure in the city! Rencontre des femmes à Ville-De-Quebec-Rencontres gratuites pour célibataires À 10 environ en taxi du centre vidéotron. Cétait parfait pour nous.Le personnel est courtois. Nous étions 2 personnes avec deux voitures. Il faut savoir ce cela fait grimper la facture de la chambre de plus de 57 la nuit. Petit déjeuner à la hauteur. Il sagit dun très bon hôtel lorsquon est de passage. Chère Emmanual B, merci de prendre quelques minutes de votre temps afin de commenter votre récent passage dans notre établissement. Les commentaires que nous recueillons auprès de nos clients sont très précieux, car ils servent à améliorer notre produit et nos services. Tout dabord, vous faites mention de laccueil chaleureux que vous avez reçu, ce qui est un aspect primordial pour nous afin doffrir une expérience inoubliable à nos visiteurs. Que ce soit notre personnel de la réception, les voituriers, les préposés aux chambres ou nos employés de la maintenance, tous sont à votre disposition afin de rendre votre séjour parmi nous des plus agréable. Maintenant, en ce qui a trait au décor, que ce soit dans les chambres ou dans les aires publiques de lhôtel, nous tentons de conserver un style classique et chaleureux, mais qui demeure au goût du jour. À cet effet, nous avons entrepris il y a quelques jours la mise-à-jour de plusieurs espaces publiques tel notre lobby principal et lentrée du Bistro le 330, situé au sous-sol de létablissement. Sen suivra une re-modélisation des chambres et des corridors, ce qui contribuera à rajeunir laspect générale de lhôtel, tout en conservant lambiance chaleureuse et le style classique. Enfin, que vous choisissiez une chambre dans la classe affaire ou dans la classe traditionnelle, la dimension varie selon la chambre qui vous a été assignée, et non pas selon la classe de chambre que vous avez choisi. Toutes nos chambres ont la capacité daccueillir entre 1 et 5 personnes, avec nos chambres à deux lits queens et divan-lit double pouvant accueillir jusquà 6 personnes. Les chambres affaires sont toutes situées dans les étages les plus élevées de lhôtel, soit les 4ième, 5ième et 6ième étages, et sont équipées, en plus de tous ce que vous retrouverez dans les chambres de la section traditionnelle, de robes de chambre, de cafetière Keurig à tasse unique K-Cup et de produits tel que les shampoing et savon de plus haute gamme. Sur ce, jaimerais porter à lattention de tous les voyageurs que, dans le cadre defforts continus visant à améliorer le cartier St-Roch, des travaux de revitalisation ont présentement lieu sur le terrain voisin de notre établissement, incluant le réaménagement de la Place Jacques Cartier, lédification dune tour mixte dhabitation et commerciale dune vingtaine détages, létablissement dun nouveau stationnement sous-terrain ainsi que lagrandissement et la modernisation de la bibliothèque Gabrielle-Roy. La phase active des travaux se situe du lundi au vendredi, de 7h à 17h. Conséquemment, il se peut que le niveau sonore soit légèrement plus élevé durant cette période. Bien que ceci soit entièrement hors de notre contrôle, nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient possible. Soyez assuré que notre personnel est entièrement dévoué à faire de votre séjour parmi nous un moment des plus agréables. Encore une fois, merci davoir partagé votre expérience parmi nous, en espérant que vous serez des nôtres lors de votre prochain séjour à Québec, lAccent dAmérique. Bien à vous, Jean-Pierre Gagne Directeur Accueil et Expérience Client malgré que lhotel est propre, le service à la clientel à lentré est à revoir. Je visite 2 fois par annés des hotels dans le centre-ville, vieux qc. Cest la première fois ou je suis vraiment décue. Tout dabord, je lis les commentaires que vous inscrivez sous les gens qui parlent de stationnement trop dispendieux 24 la nuit vous dites que cest un tarif qui égalise la concurence. Sachez que vos concurent se gelent les fesses dehors pour nous offrir ce service à la porte. Quand je suis arrivée dans votre hotel nous nous sommes stationner en arrière sans aucune indication mon chum a du courrir sous la pluie battante a 5 degre celcius pour demander on nous a dis de laisser la voiture la. Quand on prend toute nos affaires pour senregistrer on nous mentionne le 24 et le valet.. Hmmm avec les cheveux trempe qui dégoute, mon fils de 2 ans dans les bras et ma bedaine de femme enceinte ayant couru sous la pluie je trouve que cest innaceptable.. On a du tordre notre linge en rentrent dans notre chambre. Un valet est la pour empecher ce désagrément. De plus, la fille a lacceuil ne nous parle pas des services offert par votre etablissement et il ny a aucun document qui les mentionnent dans la chambre bref. Assez ordinaire et NON ce nest pas comparable aux autres dans la meme région. Jai adoré mon expérience au Best Western. Jy suis allé pour affaire et malgré quil y avait plusieurs jeunes dans lhôtel à cause dun tournoi de hockey, nous étions super tranquille car nous étions dans une aile exécutive. Comme nous y étions pour le travail, nous avons grandement apprécié être dans la section exécutive au troisième étage. Super tranquille et propre. Je fais plusieurs hôtel par année pour le travail et je peux vous dire que cest lune des meilleures expériences que jai eu. Le personnel est hyper sympathique autant à la réception, quau restaurant ou que le service de voiturier. JeanPGagne, Responsable des relations clients de BEST WESTERN PLUS City CentreCentre-Ville, a répondu à cet avis Jy séjourne régulièrement durant lannée pour le travail. Cet hôtel moffre un emplacement centralisé, le personnel est sympathique, le restaurant offre un menu légèrement dispendieux pour la qualité et lexpérience général mais le service est rapide et attentionné. Le prix de basse et moyenne saison est correct pour lensemble du produit offert quoique certaines chambres standards sont un peu étroites. JeanPGagne, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS City CentreCentre-Ville, a répondu à cet avis va vous parler et parler des heures durant et il nest même pas ou il dit être Excellent rapport qualitéprix au moment du séjour. Accueil chaleureux, propreté exceptionnelle, chambre plus que confortable. Cet établissement est très bien situé pour mes besoins. Je recommande fortement. Les différentes instances décisionnelles de la Ville adoptent, en moyenne, environ 300 règlements chaque année règlements demprunts, règlements durbanisme, etc. Depuis février 2012, la Ville a mis en ligne un portail des règlements à la fine pointe de la technologie, qui permet notamment de chercher un règlement par année, par titre, par mots-clés, par instance, par thème, et même daccéder à une version historique de ce règlement, ou encore aux différentes versions dun même article, à des fins comparatives. Chère 444kahinab, nous vous remercions davoir partagé votre expérience dans notre hôtel au Centre-Ville de Québec. Jaimerais tout dabord adresser la situation que vous décrivez au sujet de la qualité de notre service aux chambres en débutant par vous offrir nos excuses les plus sincères excuse pour avoir failli à vous offrir le service de qualité supérieure pour lequel nous sommes renommés. Une de nos priorités ici au Best Western Plus Centre-Ville, autant quà notre Restaurant Bistro le 330 est doffrir un service de qualité et votre commentaire servira à améliorer cet aspect, qui a clairement fait défaut lors de votre visite chez-nous. Notre équipe de serveurs reçoit souvent des compliments de la part de nos clients, comme vous pouvez le constater avec les nombreux commentaires à cet effet sur Tripadvisor. Suite à votre commentaire, nous avons rencontré notre équipe de serveurs afin de leur rappeler nos politiques et pratiques et nous sommes confiants que ce genre de situation ne se reproduira pas à lavenir. Sur une note plus positive, merci de mentionner notre employé Jérémy et son attitude professionnelle, qui a su agrémenter votre séjour et faire en sorte que, outre lincident malheureux avec le service aux chambres, votre séjour sest bien déroulé. En terminant, jaimerais encore une fois vous remercier pour cet avis au sujet de votre séjour parmi nous. Nous apprécions chacun des commentaires que nous recevons de la part de nos clients car ils nous permettent daméliorer notre produit et nos services, surtout ceux qui semblent plus négatifs. Nous souhaitons ardemment que vous soyez des nôtres à nouveau lors de votre prochain passage à Québec. Merci et bien à vous!
Nous suivons régulièrement avec plaisir vos voyages, merci pour votre travail et la qualité de vos articles.
Annonce : Bonjour à tous jespère que vous allez bien! je me nomme Eiodie je suis célibataire et je réside en canada. Jaimerais pouvoir correspondre dans un premier temps avec quelquun de sincère, doux à la fois compréhensif plus le courant passe bien entre nous le temps fera le reste. Merci Eiodie JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City CentreCentre-Ville, a répondu à cet avis Bien que la nuit soit tombée, on ne peut sempêcher daller rapidement explorer la vieille-ville. Et puis, cest Halloween alors on veut profiter des festivités et des décorations dans le vieux centre. Explore le monde avec nous avec nos récits, conseils et vidéos de voyages. Cest par ici pour et par là pour sur nous et notre blog voyage OnedayOneTravel. Merci merci merci, je pars samedi, votre article tombe à pic, sur UNESCO Centre du patrimoine mondial consulté le 7 novembre 2019 Salut a tous!! Nous sommes un couple français sympathique et libertin qui séjournent actuellement sur Québec ville pour trois semaines. Ma femme est une exhibitionniste qui na pas son pareil pour me faire bander! Nous adorons collectionner des photos coquins prisent dans des lieux publics comme dans un magasin, dans des toilettes publics, JeanPGagne, Guest Relations Manager de BEST WESTERN PLUS City CentreCentre-Ville, a répondu à cet avis.
Categories: