Vous qui partagez les valeurs chrétiennes, créez votre profil en seulement quelques secondes. Apprenez à vous présenter avec vos mots pour faire ressortir votre personnalité au travers de votre fiche personnelle pour faire vibre les autres chrétiens.
Il est lauteur de Le Coran déchiffré selon lAmour, Lenfant voyageur, Les fleurs du désir, Quand sexhale ton parfum : instants spirituels et Penser son islam. je suis une personne attentionnée, et attachée aux valeurs. Avec qui je passerai la vie entière dans un mariage béni de Dieu. Mon Compte Famillechretienne.fr Vous avez déjà un compte famillechretienne.fr? Pour commencer, envoyez un message accrocheur, qui laisserait croire que vous êtes une personne sérieuse, à la recherche dune relation durable. En tant que chrétien, vous pouvez bien sûr évoquer le sujet de la foi, à quel point il est important pour vous quun couple durable doit se fonder sur des bases chrétiennes bien solides. Parlez donc des valeurs que vous prônez, notamment de limportance du mariage.
Pour parler de la foi chrétienne, les Pères ont volontiers recouru à des exposés concrets, sappuyant sur la Bible et on ne peut quêtre frappé par la grande familiarité des Pères avec les personnages bibliques. Loin dappartenir à un passé révolu, ces figures restent pour eux parfaitement vivantes et leur offrent un.. Depuis un an. Femme de culture, elle est chanteuse lyrique. Femme daction, elle est passionnée par les Organisme de mariage au service des chrétiens, favorise les rencontres heureuses entre personnes désireuses de fonder un foyer. Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire Christian Mingle, le numéro un américain de la rencontre entre chrétiens sur Internet, débarque en Europe. Après avoir lancé des versions française, espagnole et allemande le 13 mars, le site sapprête à pénétrer les marchés polonais et russe au cours mois à venir, selon Christian Today du 24 mai. Je suis célibataire et souhaite une rencontre sincères. Je suis une chrétienne pratiquante de nature calme et réservé. Jaime la nature les voyages et l amour à deux Je suis souvent absent voilà pourquoi je laisse mes coordonnée Bonjour la communauté! Je mappelle Surima. Béninois de 31 ans intéressé de trouver une femme béninoise ou togolaise chrétienne bien éduquée, pour relation sérieuse pouvant aboutir au mariage, par la grâce de Dieu. Mon whatsapp: 22969427254. Au plaisir de vous lire très vite!! Dans le contexte de confinement de la population, le retour de fidèles à léglise de la Porte ouverte chrétienne, ce dimanche matin à Bourtzwiller, a créé la polémique et des commentaires furieux sur les réseaux sociaux.
Categories: