Ballades en forêt Sorties entre amis Sorties entre amis
Je recherche un ami aimant la nature les gens la vie et ayant de lhumour Bonjour, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes, pour partager des moments simple de la vie, tel que une balade à la plage, boire un verre pour discuter, se faire un cinema, faire un petit resto, faire du shopping, faire repas entre amis es,promenade avec les enfants, allez danser de temps en temps etc.J ai pas de famille ici et c est un peur dur et ne connais pas grand monde j aimerai changer ça, je suis mariée et 3 enfants 20,18,9ans. Dame cultivée aimable chic ou sport recherche homme ou femme Pau et alentours pour partager loisirs et si possible progresser encore en langue Anglaise famille aux USA. Le 29 novembre, le site de rencontre Meetic lançait en grande pompe sa batterie dévénements pour rapprocher les célibataires de France. Ateliers expo, photographie ou encore cocktail, tout est fait pour créer un moment de convivialité et de rencontre. Mais celui qui a le plus attiré notre attention, cest latelier cuisine pour les cœurs à prendre. Hop, jenfile mon tablier!
Travailleur qui sassume,aimant la vie le sport et qui sint.. Stéphane Ruffier est qualifié de taiseux et solitaire par rapport à ses coéquipiers. Ses points forts sont les duels, le jeu au sol et le jeu au pied. Son point faible est le domaine aérien, cependant le journaliste relève une progression sur ce point depuis 2014. Je suis une maman de 2adolescents arrivées ds la région il y a 1an tout juste passionnée de chiens et plus particulièrement de chihuahuas, de cinéma et cuisine. Jaime les balade à la plage et la lecture ou méditation face à locéan. Recherche homme 55.60 ans simple aimant la vie un homme avec la beauté du Coeur le physique ne m intéressé il faut qu il soit grand et gentil bref un homme qui m accepte comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Je suis Auxiliaire de Vie et j ai eu un cancer du sein j Aime la Vie Merci
Bonjour, je suis in kine espagnol et je suis nouveau a Bayonne. Je voudrait faire des amies amies pas des recontres amoureaux vraiment par ici. Excusez moi pour mon francais ecrit. La première nuit sera fêtée comme il se doit puisque cest la première, louverture! Bonjour, toute nouvelle dans la région je cherche à me faire des amis pour découvrir les plaisirs de là régions et passer de chouet moment. Balades comme lac dayou, Jaout, lac de Houer, Pombie, etc.. Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique dutilisation des cookies. Nous ne connaissons personne et je prévois mon départ. Bonjour, en couple avec 1 enfant, je recherche à faire des sorties avec ou sans la famille et élargir le cercle damies. .
Categories: