29 Le succès cest daller déchec en échec sans perdre son enthousiasme. Winston Churchill Mon point fort est la maladresse. Zach Galifianakis Nimposez pas aux gens ce dont vous ne voudriez pas pour vous-même. Confucius LAmour, cest beaucoup plus que lamour 1937 On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin. Johan Wolfgang von Goethe, écrivain Le bonheur ne peut être poursuivi ; il en résulte du fait de vivre une vie avec un sens et un but. Viktor Frankl 203-La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, quon laisse sy développer à souhait. George Sand Larticle na pas été envoyé-Vérifiez vos adresses e-mail!
Pour moi, le plus grand supplice serait dêtre seul au paradis. Goethe Il vaut mieux échouer dans loriginalité que réussir à limitation. Herman Melville Le temps nous rapproche et les dangers séloignent, mon havre de paix se trouve entre tes bras Georgio Source: 31 Janvier
Pour vivre une vie créative, il faut perdre notre peur davoir tort. Joseph Chilton Pearce La vie est ce qui vous arrive pendant que vous êtes occupé à faire dautres plans. John Lennon Le premier travail dun manager nest pas dapporter la motivation mais de supprimer les obstacles. Scott Adams On naime plus personne dès quon aime.. À la recherche du temps perdu, Du côté de chez Swann Ah! quel talent je vais avoir demain. Mémoires-Procrastination On peut allumer des dizaines de bougies à partir dune seul sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant. Boudha
️ à propos du film La vie scolaire réalisé par GCM Medhi Idir-sorti le 28 août 2019.
Categories: