Ses oeuvres objets, scénarios, films ont été récompensées et exposées dans plusieurs événements internationaux de design et musées dart, dont Ars Electronica en Autriche, Gregg Museum for Art and Design aux USA, New York University Arts Centre aux Emirats Arabes Unis, Stilwerk Designer Awards en Allemagne, MOBA13 Design Biennale aux Pays-Bas. Los Angeles est une ville menacée comme le souligne la cinéaste par le tremblement de terre toujours susceptible de se répéter ; mais Copenhague semble aussi être une cité fragile si lon regarde ses propres murals, répondant presque comme en écho au mural de destruction qui ouvre et ferme le film dAgnès Varda. Quel cataclysme ce mural tente-t-il en effet de conjurer? Lobservation longue, la participation aux réunions, discussions, etc. Pour saisir avec une grille ce que le chercheurobservateur considère comme réflexif dans les discours. Deux projets sur le chanvre et sa transformation seront présentés à lexposition :
Elle accompagne ses dessins de tranches de vie et danecdotes des personnes des différentes ethnies quelle a rencontrées. Elle retranscrit également ce quelle a découvert sur les modes de vie, la culture et les traditions au cours de ses voyages. Les échanges quelle a eu ont aussi bien pu porter sur des sujets graves que légers. Retrouvez Martine Camillieri et son dernier livre Jamais sans mon Kmion au vernissage Exposition Voyages chez Artazart le 3 avril à partir de 18h30. Publié dans Proposer une pratique, une méthodologie, un modèle de recherche-création singulier Comment imaginez-vous les émissions de débats dans les prochaines années? Le projet est soutenu et labellisé par la Maison des Sciences de lHomme de Paris-Saclay. Offre envoyée. En espérant vous compter parmi nos abonnés Collectif. Sous la direction de Germain Roesz, et de Corinne Pencenat-ISBN 2-9521580-2-9-Université de Strasbourg Faculté des arts EA3402 Accra, 2005. Disponible à la vente, 5. Proposer un projet de résidence en cohérence avec les axes de recherche dÉCOLAB
Rendez-vous dimanche 28 avril de 10h à 18h aux Halles du Boulingrin Jai été sensibilisée à la nature dès mon plus jeune âge, par lenvironnement dans lequel jai grandi: une maison à la campagne et des parents soucieux de ce qui nous entoure. Observer les plantes, les insectes, être capable de reconnaître les oiseaux par leurs chants, distinguer les champignons et les arbres par leurs aspects tout cela a bercé mon enfance, et donc aiguisé ma perception du paysage et notre impact sur celui ci. Durant le samedi et le dimanche se tirent également des forums-débats, où furent abordés différentes problématiques telles que :.
Categories: