Quand Naruto Rencontre Son Père

Yondaime, je suis en amour avec lui xD Jai rencontré mon copain sur WoN. Et il avais Yondaime comme bonhomme! bonjour Sanandaton: apres avoir lu le 643,as-tu une idee de comment,les kuramas et pere et fils vont faire contre Obito.Penses-tu quils vont avoir besoin des Hokages et Kages et shinobis pour gagner?Que penses-tu de Shikamaru comme conseiller pour Naruto.. Hinata: Les enfant, vous aver eu votre pere pendant toute une soirer, et ce que vous acceptier que maman aussi et papa pour elle toute seul pour le reste de la soirer quand naruto rencontre son père quand naruto rencontre son père Ayant ajouté au sceau de Naruto une protection lui permettant dagir lorsque Naruto sapprête à détruire le sceau et à libérer la 9 e queue de Kyûbi, il fait son apparition durant le combat de Naruto contre : alors que le sceau va être rompu, il le répare et en profite pour parler à son fils. Face aux reproches de ce dernier qui lui tient rancune davoir fait de lui un jinchūriki réceptacle et avoir de ce fait rendu son enfance malheureuse, il lui explique quil a scellé Kyûbi en lui dans lespoir que Naruto, comme il lattendrait de son fils, pourrait maîtriser et utiliser à bon escient le pouvoir du Démon-Renard. Il savait également Konoha en danger, soupçonnant déjà à lépoque en fait se faisant passer pour lui, sous le masque de Tobi, quil décrit comme un homme manipulateur et très dangereux qui contrecarrait toujours ses plans, dêtre derrière lattaque de Konoha par Kyûbi 16 ans auparavant et a transmis cette puissance à son fils pour protéger le village. Super scan bien que trop court comme dhabitude :p Jai enfin les réponses à mes question AMEN! Cest bien Katsuyu linvocation de Sakura et Tsunade est encore en vie 😀 Après comme Orochimaru la dit elle est dans un sale état! Ce qui me pose problème cest pourquoi Sakura pleure? Ok au début on pourrait croire quelle pleure de joie en voyant le duo Sasuke-Naruto mais après une deuxième image delle pleurant cest trop insistant et je me demande pourquoi? Tout est trop beau pour linstant je pense quil va se passer quelque chose dans peu de temp et que Kishi veut nous embrouiller : On peut sans doute sattendre a un retournement de veste pour Sasuke et peut être a mon avis un combat Orochimaru vs Kage pourquoi aucune idée : quand naruto rencontre son père Himawari: Je lespere, je naime pas voire grand frere tout triste Avec les mairies, Keetiz relance les commerces en récompensant les consommateurs réguliers. Enfin, pour la question du suiton, je répondrai que surement non. Sakura na pas développé ses affinités de chakras donc on ne sait pas laquelle lui appartient daprès mes souvenirs en tout cas. Je dirai que cette maitrise peut faire partie intégrante de lapprentissage de la médecine. Naruto en sasseillant a coter de son fils: je ne sais pas, quand javais ton age ma seul embition etait de devenire hokage Sujet: Re: Naruto et ses parents Mer 22 Oct 2008-22:22 Par contre, je pense quObito sera lié au rétablissement futur de Naruto. Je pense quavant de mourir, Obito lui donnera toutes les cellules dHashirama quil a en lui ainsi que le restant de son chakra.. Nous verrons bien dans quelques semaines car Naruto fait une pause. Il ne reprendra que dans le Jump11 Boruto: Bah ouaie, lee sensei nous a dit que les parent aver besoin de faire des truc dadulte pour se retrouver, ces koi ce struc dadulte Madara est vraiment effroyable! Une tel cruauté.. Je ne sais même pas si ça a un jour réellement existé. Il est seul contre tous, et en plus, pour le moment, il gagne.. Regarder She-Ra et les princesses au pouvoir Saison 5 en streaming HD gratuit sans illimité VF et Vostfr. Titre original: She-Ra and the Princesses of Power Synopsis: Orpheline, Adora laisse derrière elle sa vie dans la Horde Maléfique lorsquelle découvre une épée magique qui fait delle la princesse guerrière mythique She-Ra. Pour ma part, je ne pense pas au trépas ni de Kakashi ni de Gaï. Le Juubi nest plus sous le contrôle de Madara ni dObito. Mais je pense par contre que Tsunade va y passer. De lautre côté, Deidara disparait avec le cadavre, sûr que Naruto le suivra. Ne voulant pas le laisser seul, Kakashi part avec. Il reste donc Sasori qui affrontera Sakura et Chiyo, sa propre grand-mère. Dans un premier temps, Gai et son équipe se sont éclipsés pour retirer des parchemins protecteurs disséminés dans un rayon de 800m. Une fois les parchemins retirés, ils se retrouvent chacun face à leur propre double à affronter. Ce sera un combat difficile puisquil nest jamais évident daffronter quelquun qui possède exactement les mêmes capacités que soi règle n1 dans un shonen. Oui mais pour ce chapitre jai limpression que le susano est grand juste parce qu il est a moitié combiner avec kurama! Exactement, il ny a que Gaara et les autres? oui je suis énervante .

Categories: