Le site New York postPopWrap a publié une interview de Nina Dobrev le 30 septembre 2010. À 28 ans, est une jeune femme bien dans sa peau, épanouie et sexy. La belle, révélée dans la série, a soufflé ses 28 bougies le 9 janvier 2017. Et pour marquer lévénement, ses amis lui ont préparé une fête danniversaire très réussie sur le thème de, le film avec et qui fait sensation en ce début 2017. Avec cette nouvelle année qui démarre, Nina Dobrev aurait-elle retrouvé lamour? En 2011, elle joue aussi un petit rôle dans le thriller, aux côtés de et. Cette même année, elle incarne la jeune épouse enceinte du personnage de dans le daction. Your email address will not be published. Required fields are marked Chouette rencontre, la pauvre, pas une minute tranquille lol Elle parle bien le français? Mais, à la rentrée des classes, un évènement va bouleverser sa vie. Elle tombe amoureuse dun nouvel élève mystérieux, Stefan Salvatore et fait la connaissance de son frère Damon. Mais, Stefan et Damon ont un lourd secret : ils ne sont pas humains, ce sont des vampires. En 2007, elle est à laffiche dune production du réseau, réalisé par aux côtés de et. Passionnée par les sushis, jai appris à maîtriser lart de sa dégustation en regardant mes séries télé préférées. Entre deux makis, je mintéresse aussi à lunivers dHarry Potter, de Disney, au cinéma et au voyage. Sinon, est-ce que je vous ai dit que jaimais les sushis? Ian Somerhalder et Nikki Reed en couple : tout sur leur histoire damour-Cosmopolitan.fr Copyright 2020 integration.wittekinds-knappen.de Theme by
voila ma passion est de rencontrer les artistes! dans ce blog je vais vous montrer les photo obtenu avec des artiste depuis le debut de lannée 2009! Allez les filles rattrapez-vous avec la vidéo de leur interview, cest toujours ça! Enfin, non loin de se contenter de jouer, lacteur ne perd pas espoir de percer dans la réalisation. Les plus curieux pourront ainsi bientôt découvrir The Stew le ragoût en français, un court-métrage actuellement en production, écrit et mis en scène par Chris Wood lui-même. Libéré de son contrat avec Supergirl après deux saisons, celui-ci a désormais tout le loisir de se consacrer à de nouveaux projets.
2014 : Meilleure actrice dans une série fantastiquedramatique pour 2014 : Actrice préférée dune série fantastique pour Depuis 2001 lassociation valorise et mutualise, de manière participative, les analyses des métiers et des dangers faites par les personnes du terrain : préventeurs, salariés, formateurs, membres des CSE, etc. Nina Dobrev et Ian Somerhalder, souriants et très complices.
Categories: