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Chaumont, J, Machiels, C Eds. 2009. Du sordide au mythe : Laffaire de la traite des blanches Bruxelles, 1880. Presses universitaires de Louvain. Tiré de http:books.openedition.orgpucl731 2018 Aros y LLantas Mundiales. Todos los Derechos Reservados Diseñado por
πανέμορφεσ γυναίκεσ που έχουν κάτι ιδιαίτερο επάνω τουσ Πληροφορίες επικοινωνίας jw2019 nl Want als jongeren eenmaal op straat terechtkomen, met weinig geld op zak en zonder financiële ondersteuning, nemen zij vaak hun toevlucht tot bedelen, drughandel, prostitutie en diefstal of worden zij door anderen uitgebuit. Dès quune fille est sortie de la rue, on lamène dans un centre comme celui dEsperanto. Notre mission à nous, cest de la mettre à labri, notre adresse nest pas connue, on leur prend leurs GSM les premiers mois pour être sûrs quelles nentrent pas en contact avec leurs souteneurs, on limite leurs accès aux réseaux sociaux pour commencer le détricotage psychologique jusquà ce quelles portent plainte, explique la criminologue. À propos de ce Comité spécial dexperts : Chaumont, Le mythe de la traite des blanches.. Pour plus de détails sur les mouvements abolitionnistes en Belgique, consulter les travaux de Christine Machiels, et notamment De la maison close à la place publique : prostitution et mouvement abolitionniste en Belgique 1880-1914 : la Société de Moralité Publique, Mémoire de licence UCL, Louvain-la-Neuve, 2004 inédit ; Pittomvils, Tussen repressie en permissiviteit., p. 209-235 ; Dupont-Bouchat, Tolérance et répression., p 51-87.
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