Les prix de vente peuvent varier des prix en ligne et entre chaque magasin. Fellini et Dürrenmatt. Mais elle rechute à nouveau et sera arrêtée pour possession de drogue. Dix mois de prison. La jeune femme vivra ensuite six ans en Grèce. Quatrième de couverture Collection Folio, 1983 On la suit dans son envie de sémanciper et de grandir, comme toutes les adolescentes, jusquau moment où arrivent sur scène les deux derniers mots du titre de ce livre droguée, prostituée et on voudrait pouvoir rentrer dans les pages et la guider sur une autre voie. On le savait et pourtant on ne le voit presque pas venir, lévolution de la situation se fait doucement et accélère jusquà ne plus pouvoir être stoppée. Malgré la dureté impossible de lâcher louvrage, car il faut absolument savoir ce qui va lui arriver, sassurer quelle va sen sortir et que ses amis aussi vont en réchapper. Elle nous donne envie de pleurer mais réussi aussi à nous faire rire, à nous parler damour, de limportance de la famille. Christiane sest sauvée comme elle a pu, et malheureusement elle sest évadée grâce à la pire des choses; la drogue.. France Loisirs vous propose lachat en ligne de livres, ebook et livres audio. Romans, Suspense, Thriller, Policier, Humour, Fantasy, Fairy Tail, les histoires et les livres éducatifs, le parascolaire, les beaux livres, les bandes dessinées, mangas, young adult.. Pourtant, comme tout enfant devant un objet interdit, jétais très intriguée par ce mystérieux roman. Je métais promis de le lire un jour, et je remercie ma curiosité denfant de mavoir poussée à noter ce titre. Car croyez-moi, vous avez sous vos yeux un incontournable.
Ce livre terrible a connu un retentissement considÃrable en France et dans toute lEurope. Ce que raconte cette jeune fille sensible et intelligente, qui, moins de deux ans aprÃs avoir fumà son premier ÂjointÂ, se prostitue à la sortie de lÃcole pour gagner de quoi payer sa dose quotidienne dhÃroÃne, et la confession douloureuse de la mÃre font de Christiane F. Un livre sans exemple. Il nous apprend beaucoup de choses, non seulement sur la drogue et le dÃsespoir, mais aussi sur la dÃtÃrioration du monde aujourdhui. Bibliothèque Louis Aragon Passage des Poètes-Forum de la Madeleine 28000 CHARTRES-02 37 88 45 20
Moi Christiane F. La Vie Malgré Tout raconte ce quil sest passé après la parution du best-seller, à la fin duquel Christiane était envoyée vivre dans un village auprès de ses grands-parents, afin de se libérer de la scène berlinoise. Ce livre répond donc à des interrogations réelles de la part des lecteurs, un quest-elle devenue? dautant plus pertinent que les débuts dans la vie de Christiane laissaient présager une vie assez difficile, même si je crois en la résilience A présent, il me tarde de lire ce quest devenue Christiane dans son récent témoignage 34 ans après celui-ci: Moi,, la vie malgré tout, qui parait tout aussi éprouvant à lire. Une vraie descente aux enfers, un témoignage bouleversant. A mettre dans toutes les mains tentées par les drogues Envoyer à ladresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail À chaque fois on retrouve plus ou moins les mêmes caractéristiques : le récit à la première personne, une famille triste, la mauvaise rencontre qui amène les premiers bad trips puis la descente aux enfers option prostitution et grossesse non-désirée. Oui, ça ne remplace pas un bon livre papier, mais cest très pratique pour les voyages et les trajets quotidiens
mais comme la brele que je suis, javais pas pensé a partager linfo ici..
Categories: