Quand Naruto Rencontre Son Père

Himawari: Ba moi jai vue papa se matin, il ma meme demander ou était boruto Hinata en lisant le mot derrier: Peace, tu a raison, esseyon de trouver autre chose Vol. 40. Ch 360-369: 究極芸術!. 3 août 2007. en japonais. Et The Ultimate Art. 2 novembre 2007. en anglais. Naruto prenna le combiner et composa le numero de konohamaru Je viens de trouver la version japonaise. Quest ce ue ça fait du bien dentendre du japonais!!!!! Bref voici le lien. Shikuro Aburame est lun des rares membres du clan Aburame à posséder et à employer une technique spéciale utilisant des insectes venimeux microscopiques. Pas de visuel disponible Torune Aburame quand naruto rencontre son père Cest une excellent question Crazy-Girl. Ce topic a sa place. En effet, il y a un tas de bizarreries autour de la famille de naruto qui me perturbent réellement! Par exemple, quand Jiraiya rencontre Naruto, il fait comme sil le connaissait pas. Ou plutot lauteur le peint de cette façon.. Naruto a quand même un lien très fort avec Jiraiya : il est le fils de son disciple preferé, du héros du village, cest le héros de ses livres, son parrain.. Fin bref, bizarre tout ça. Cest pas tout.. Savez-vous à quel moment Naruto prend conscience de la présence de Kyubbi? Un peu bizarre tout ça! Et naruto lui fait des remarques du genre : quand je suis sasuke cest comme si javais un frère, quand je suis avec iruka je me dis cest comme ça que cest davoir un père et à aucun moment, il ne dit mon père.. Peut-être que cest un genjutsu! Non mais je déconne pas, on la hypnotisé pour quil ne se pose pas les bonnes questions. Regardez gaara. Il narretait pas de se prendre la tête avec ses histoires de personne ne maime mon père ma sacrifié ma mère ne maimait pas, blablabla.. Si naruto se posait les même questions, je dis pas que les parents de naruto sont de la trempe de ceux de gaara.. Gaara na vraiment pas eu de chance comparé à naruto, cest bien expliqué dans la saison 1, ben il risque de devenir incontrolable.. Ca doit etre un coup des têtes pensantes de konoha tout ça. Il y a quelque chose de louche la dessus. Cest lun des truc qui me mets le plus en état dinconfort lorsque je lis naruto : ses origines. Mais quand on dit quil est un peut c chui daccord dans la mesure ou il ne chèrche pas à comprendre Dans le village de Konoha vit Naruto, un jeune garçon détesté et craint des villageois, du fait quil détient en lui Kyuubi démon renard à neuf queues dune incroyable force, qui a tué un grand nombre de personnes. Le ninja le plus puissant de Konoha à lépoque, Minato Namikaze, a réussi à sceller ce démon dans le corps de Naruto. Cest ainsi que douze ans plus tard, Naruto rêve de devenir le plus grand Hokage de Konoha afin que tous le reconnaissent à sa juste valeur. Mais la route pour devenir Hokage est très longue. Salut, en fait, je crois plutôt que cest Zetsu blanc qui utilisait le corps de Yamato afin de créer le Mokuton Shinsuusenju, limmense bouddha de bois. Et Yamato fut ensuite absorbé par le Mugen Tsukuyomi doù le Rinnegan à son œil. Shuriken multi-clonage supra 多手裏剣影分身の術, Tajū shuriken kage bunshin no jutsu Technique permettant de cloner un grand nombre de fois un shuriken faisant pleuvoir ainsi une multitude de shurikens sur lennemi. Minato utilise cette technique dans le film. Naruto en prenant boruto dans ces bras: Je suis désoler filston, je pensait que tu arriverai a surmonter mon absence et que la presence de ta mere et de ta soeur te suffirais, mais jauraie du me doutter que tu en souffrirais, je me suis laisser submerger par le travail et je nai pas penser a se que tu pouver ressentire, je nai pas fait souffrire que toi, jai aussi fait souffrire ta mere et ta soeur, et je menveux, je menveux davoire crue que je fesait se quil falait, je ne te laisserai plus jamaie seul, je ten fait la promesse, quand je regarde ta mere je le voie trés bien quelle men veux, mais elle ne dit rien par ce quelle maime, Je vous aime plus que tout, tout les troit, je te promet que je serrais plus souvent a la maison avec vous troit quand naruto rencontre son père Ceci dit, le Susanoo de Sasuke nest pas à moitié combiné, mais complètement page 10-11 chapitre 651. Pour les Kage, je nai pas de réponse, peut être quils accompagnent les autres Shinobi en lieu sûre. Aujourdhui, je crois que Naruto est emmené à Tsunade et Sakura pour être revitalisé. Ou peut être autre chose, qui sait.. Hinata: Je sais, aller boruto, presente tes excuse quand naruto rencontre son père Boruto: Laisse moi tranquille tu veux, je ne suis pas dhumeur Nous disons être des adultes, mais pourtant nous allons en déresponsabilisation en déresponsabilisation tel à un enfant dont lignorance est entretenu. Cest ça qui me mets en colère, pas une remarque sur Naruto. Leorio explique principalement quil a passé lexamen Hunter uniquement pour largent, mais révèle plus tard que cest parce quil veut devenir médecin et quil a besoin dargent pour payer les frais de scolarité. Leorio est une personne très intelligente, qui est prête à aider ses amis, quoi quil arrive. Hinata et ces enfant quitterent a nouveau le magasin avec encore plus de sac de course De plus, jai relu tous les chapitres depuis le 600 histoire de me remettre dans le bain. On a vraiment un Naruto extraordinaire. _. Et on ne sait pas ce qui est arrivé à Juubi après lattaque fulgurante de lalliance! Vraiment plein de rebondissements en vue.. Tu as raison Klein, il faut un nouveau booste de pouvoir pour Naruto.

Categories: