Rencontre Salbris 2011

La Deuche, la Dedeuche, oui, la Dodoche, non! La mienne a fait plus de 300 000 kms, a participé au Raid Paris Persepolis, et m a emmenée partout, du Pôle Nord jusquen Grèce, et partout en Europe. J avais 20 ans, il y a bien longtemps.. Merci phil de ton complimentet cest clair lannée prochaine, réserve déjà ton week end pour la nationale. La vie ne se vit quà deux homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse Des milliers de deuchistes cultivent la nostalgie Me voilà sur le site! Je me dirige aussitôt vers le grand barnome de lorganisation. Avec le sourire, les bénévoles me donnent le nécessaire pour rentrer sur le site et profiter des festivités. En arrivant dans le camping, ça chante, ça danse et il y a beaucoup de monde. Aux abords du chemin je vois quelquun en difficulté et légèrement perdue. Je décide de le prendre en stop pour laider à retrouver son chemin..apparement la bière est bonne! Cet Ecossais fort sympathique est à la recherche de son groupe damis. Je laide un petit moment. Des milliers de 2 CV à Salbris pour la 19e Rencontre mondiale-LExpress Styles 19 eme RENCONTRE MONDIALE DES AMIS DE LA 2 CV…DU 26 AU 31 JUILLET 2011 A SALBRIS..LOIR ET CHER…FRANCE…PHOTO PERSO…. 2cv citroen, 2cv, Voiture Recyclage de mes produits électriques DEEE : quimpose la réglementation en 2018? Découvrez ce tableau électrique innovant qui vous connecte simplement à votre maison. Prenez en main votre installation électrique sur votre smartphone pour piloter facilement vos appareils électriques connectés et maîtriser votre consommation dénergie! Joël Landeroin se satisfait très bien de son antiquité, dont lidée est née en 1935 et dont le cahier des charges était simple: quatre places assises, 50 kg de bagages transportables, 60 kmheure en vitesse de pointe, boîte à trois vitesses et une suspension permettant de traverser un champ labouré avec un panier doeufs sans en casser un seul. Club de caravane et voiture ancienne cqnv club qui n en veut rencontre salbris 2011 Nous avons visité la ville et marché sur les pas de Jules, le héros, et retrouvé les nombreux graffitis laissés par les soldats il y a plus de 90 ans. Catégorie Étiquettes :,,,,,,,, article 293B du CGI WHF est enregistré à la CNIL sous le N 1250411. Un peu plus loin, on peut voir un stand spécialement consacré à une 2cv électrique. Il y a du monde et les porteurs de ce projet donne de la voix pour promouvoir leur projet. Cest super intéressant et on peut voir la 2cv électrique rouler devant nous. Impressionnant mais le bruit caractéristique de la 2cv nest plus présent. Quelques puristes, grincent les dents.. Présent depuis 60 ans, le label Villes et Villages Fleuris rassemble 4 885 communes sur tout le territoire français. rencontre salbris 2011 rencontre salbris 2011 Vous allez créer un nouveau sujet dans les forums. Quelque photos pris par ma copine au Musée Matra et le musée sur le site, aprés lappareil photo etait foutu.

Categories: