Les huit meilleurs joueurs mondiaux simple et double sont conviés à Voici les huitièmes de finale théoriques de Roland-Garros. Bat Roger Federer : Wimbledon 2010 et US Open 2012
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez lutilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur dautres sites. Cet article vous intéresse, partagez-le avec vos amis. Roger Federer, très impressionnant, na laissé aucune chance à Andy Murray 7-5, 7-5, 6-4, vendredi en demi-finales à Wimbledon. Pour le titre, le Suisse affrontera dimanche Novak Djokovic. Soderling pour éliminer son rival Nikolay Davydenko dans le dernier match de 63, 64, 66, 2-3- Federer débreak et sapprête a servir. Deux secteurs: Média et Technologie, où figurent des statistiques
63, 64, 25, Break confirmé par Murray-Pas de problème pour Murray qui oblige Federer à servir pour rester en course dans ce troisième set. Cloudflare Ray ID: 5a28e05d9a57f263 Your IP: 190.146.171.92 Performance security by est quelque chose qui peut aider à jouer tous les points avec la même Avec deux services canons et un échange bien tenu, le Britannique sauve les trois balles de set! La tension est à son paroxysme sur le Centre Court! sabiendas de que es de todos el menos agraciado por la superficie de juego, pero Andy Murray a mis 3h52 pour se débarrasser en quatre sets 6-7 7-6 6-4 7-6 de laccrocheur David Ferrer, cinquième à lATP. LEspagnol a eu sa chance, sous la forme dune balle de deux sets zéro mais comme en janvier à Melbourne, il na su produire le coup de rein nécessaire et lEcossais, porté par le Centre Court, la achevé sous le toit brûlant. Cétait un énorme match des deux côtés. Si javais perdu le quatrième set, cela aurait été un sacré combat. Ce sera ma quatrième demi mais je ne sais pas si cest ma meilleure chance. En 2009, javais une opportunité face à Andy Roddick mais il avait très bien joué. Je suis en bonne position, cest sûr, a expliqué Andy Murray en conférence de presse lannée. Pour la cinquième fois de sa carrière, il terminera au sommet de la Ce scénario sest reproduit dans le 3 e set, que Ferrer, avec zéro coup gagnant, na pu que laisser filer. Les équipes de Formule 1 ont convenu dun ensemble de modifications visant à réduire les coûts pour aider le sport à surmonter la pandémie de coronavirus, révèle vendredi soir la BBC. Les équipes ont voté en faveur dun plan visant à réduire de 30 millions de dollars le plafond budgétaire qui sera introduit lannée prochaine, pour le ramener à 145 millions de dollars 133 millions deuros. 261109-EL MADRILEÑO ESTÁ CONVENCIDO DE QUE EL BALEAR RENDIRÁ A UN Tous les gens qui me soutiennent se demandaient quand jallais enfin le Le numéro 2 mondial continue dêtre agressif et daller de lavant. Il empoche aisément ce jeu et met la pression sur Murray qui va devoir servir pour rester en vie dans ce match. Vous avez déclaré ne pas vous intéresser à la place de numéro 1 mondial. Cest vrai?
Categories: