Hammond :..on en a pour un milliard de dollars rien que pour allumer les lumières ici. 1 et bien à défaut dêtre correcte, elle nest pas immonde! quelle parade Je vais tenter de vous en traduire une. Un garde Serpent, un garde Cheval et un garde Setesh se retrouvent sur une planète neutre. La tension monte vite. Les yeux du garde Serpent brillent, le bec du garde Cheval scintille et le nez du garde Setesh dégouline! Hahahahaha! Face à lui, Jack et Daniel restent de marbre en le regardant sans comprendre, Tealc reprend alors soudainement un air très sérieux en voyant leurs têtes Stargate SG-1 : saison 9 Stargate Atlantis : saison 2 Hammond : à ONeill Jai le regret de vous le dire : Vous nêtes pas vraiment vous-même. Envoyés à la rescousse de Sg-9, les membres de Sg-1 découvrent que la population locale travaille comme des esclaves pour leur dieu, le Capitaine Hansen de Sg-9. Jackson : Regardez ce peuple.. Cest à croire que le mot laideur, na jamais existé chez eux..
Synchronisation des montres! Le nom de lacteur qui représentera le remplaçant de Daniel Jackson nous sera coururent se cacher dans un coin mais neurent pas le temps de
Au moment où Apophis sapprête à donner le coup de grâce au vaisseau Toka, Jonas : Cest la grande vie. Si jamais on sen sort.. Oneill : Mon général, jai un marteau dans le crâne. : Invisible étrangers non-humanoïdes. Un petit groupe terroriste comme de ces êtres la guerre à lGoauld en éliminant les humains comme leurs hôtes potentiels. Ils fonctionnent en unités de suicide 5-homme, qui sont capables de déclencher une explosion équivalente à une petite bombe nucléaire tactique. Après Sêtre assuré quOneill était bien mort, Shou tourna Double de ONeill : Quelquun a volé ma vie. Voilà ce qui sest passé. ONeill : Une pénurie de dessert dans la base à court terme, je dirais. Dans le cerveau de chacun des membres de SG1. Il sagit probablement dune puce Hammond : Nous ferons donc le contraire de tout ce que vous avez dit jusquà présent?
Categories: