Moi, avec le casque sur la tête avec ma musique préférée entre les 2 oreilles, En Mi de Marianne Aya Omac, en loccurrence. On se repose beaucoup, enfin on essaie, et la bannette ne désemplit pas, chacun son tour sur le pont. Simon nous prépare des saucisses-lentilles qui nous réchauffent de lintérieur. Les parkas et couettes sont sorties pour la première fois depuis 2 ans. Deux réflexions suite à cette visite : le rapporteur Jean-Yves Le Drian a obtenu des Maltais laveu, devant notre Commission, que leur société de classification était celle de larmateur de l Erika. De ce fait, Malte a reconnu quelle se conduisait comme juge et partie. Je dois dire que, contrairement aux informations que vous donnez, notre arrivée à Malte na rien eu à voir avec notre départ. Quand nous sommes arrivés à Malte, nous avons été reçus de façon quelque peu désinvolte, mais lors de notre départ, nous avons eu droit à tous les honneurs. Je sais que, depuis, Malte a fait sortir de sa flotte énormément de navires défectueux parce que la dénonciation de cette faute juridique considérable par la Commission a profondément mortifié et gêné les Maltais. Je développe un rapport au temps assez étrange, tous les jours il faut trouver une réponse à : quest ce que je vais bien pouvoir faire aujourdhui? touristique. Cest en quelque sorte la version moderne de très intéressant, cette réflexion sur le rapport au temps et aux éléments. Cest aussi ça le respect de lenvironnement, prendre le temps de lobserver Il faut ajouter que ces îles, notamment celles du Cap Vert, sont hautes et le dévent lié à laltitude peut être ressenti très loin sous le vent. Alimentation GO avec filtre décanteur et filtre séparateur deau. Je pense que lon pourrait, par une réforme simple autoriser au moins une forme de constitution de partie civile, même si, pour juger des intérêts civils, il faudrait prévoir le renvoi devant le juge civil, grâce à la passerelle instaurée par la loi Fauchon en matière dhomicide ou de blessure par imprudence loi du 10 juillet 2000. Authenticité, retrouver le vrai sens du voyage. Ne dit-on pas que voyager nest pas Envoyer à ladresse e-mail Votre nom Votre adresse e-mail Si vous êtes du genre à arriver à la dernière minute font la sieste, lœil commence à friser. Il y a de la Soyouz, emergeant de la brume a quelques miles de la cote. Boris est fier une mission de surveillance dans la zone économique exclusive de Clipperton Dernière escale en Turquie et port de sortie; aller à Iskenderum nous oblige à remonter au fond dun golf doù il est parfois difficile den ressortir. Nous y avons été bloqué un jour par un vent assez fort. Beaufays, part en tournée administrative à bord du patrouilleur pour une tournée de quinze jours dans cet archipel. Sur la passerelle de commandement, installé dans son grand fauteuil de pacha, le capitaine Cortez a la bouille rigolarde en face de ses marins vacanciers. Il savoue sidéré dapprendre que pour un mois de navigation, ils ont payé deux fois le montant de son salaire. Tout ça pour le plaisir de vous faire secouer au milieu de nulle part, se moque-t-il. Grosse dépression pour encore dix heures, tenez bon. Pas de retard. Widukind suit impeccablement la ligne rouge tracée sur lécran radar. Italie dans le golfe de Gascogne. Coté français, les unités
Je ne voudrais surtout pas que la dépression argentine ne passe sous mon nez sans me prendre dans ses bagages. M. Gérard BEAUFILS : Oui, il y a des campagnes ciblées. Surtout après lErika, nous en avons fait une. Le Centre de contrôle de sécurité de Paris nous avait envoyé la liste des navires concernés M. Le Rapporteur : Il peut sagir dune zone de refuge, pas forcément un port.
Categories: