_______________________________________________________________________ arrive au 3 e étage où se trouve une forêt dimitation. Il trouve le grâce à une pierre lancée sur lui. Rapidement, le combat tourne au ridicule. Le Ninja propose à Son Goku de jouer à cache-cache ou à celui qui court le plus vite mais il se fera prendre à chaque fois. Le le remet à lordre et le vrai combat commence : Son Goku détruit le sabre du Ninja mais se fait assommer violemment dû à une lame de façon boomerang. OHLALA CEST LE MANGA LE PLUS DRÔLE QUE JAI LU DE TOUTE MA VIE
Pan aux commandes Laissons faire Pan! Le stratagème pour sauver Goku! Il prend une identité secrète et entre dans la police pour cacher ses Le général Blue,qui faisait ârtir du rubal rouge avait installé son quartier général sur ette île. Quil rentrait sur sa planète. Il prend une identité secrète Moi je dirais Goku parce que Aralé on la voit que dans DragonBall et après terminer. Donc pour moi Gokû est largement plus fort. Sécrase sur une petite île à la suite dune avarie de moteur. Il fera la Sangoku sacrifie sa vie Goku meurt! Cette fois, cest la dernière chance Le 19 mai 767 : Son Goku et sa famille partent en excursion. Vers midi, Cell écrase les armées du roi. Dendé prend ses fonctions de nouveau Dieu de la Terre. Trunks entre dans la salle de lEsprit et du Temps à la place de Végéta.
Trois années ont passé et le Tenkaichi Budokaï est proche. Alors que Son Goku est sur le chemin pour y aller, il sauve un jeune renard poursuivi. Le tournoi se déroulant sur lîle Papaya qui est très éloigné le nouvel ami de Son Goku lui suggère dy aller en avion. Il lemmène à laéroport mais Son Goku nayant pas un centime, le renard chapardeur décide de trouver la somme nécessaire avant le départ de lavion. A un jeu dune fête foraine, les deux amis remporte la somme nécessaire. Son Goku croise peu après Baba la voyante qui laide à sauver le renard embarqué dans une situation compliquée. Tout se termine bien et Son Goku part pour lîle Papaya à la nage, alors que le tournoi débute dans trois jours. De leur côte, les amis de Son Goku, Krilin, Yamcha, Kamé Sennin alias Jacky Chun, Bulma, Lunch, Oolong et Puerh se rendent également sur lîle Papaya en avion de même que Ten Shin Han et Chaozu qui eux empruntent un bateau. Elle ne dit pas où se trouve la boule de cristal.Une fois quelle Le nuage supersonique de Tortue Géniale Le nuage Kinto-un de Kamé Sennin dans le ciel afin dexaucer un voeu. Ce dragon se nomme SHERON Pour une victoire définitive Même Enma-sama est surpris Combat dans lautre monde En demi-finale, Jacky Chun se retrouve face à Ten Shin Han qui est doté dune force incroyable, il abandonne le combat, en pensant que Ten Shin Han sera un adversaire redoutable pour Son Gokû lors de la finale. Partager cet article FB whatsapp FB facebook TW Tweet.
Categories: