Rencontre Avec Mon Mec

Cette expérience met notre relation à lépreuve de la réalité. Et la réalité, cest que nous nhabitons pas ensemble. Rachel à franceinfo Quand lhomme pense un peu à nous, il se manifeste un minimum, par quelques moyens que ce soit. Je suis ici pour vous dire que je vis la même situation que vous. Cela fait bientot 5 ans que je suis amoureuse dun garçon.Des le début il mas dit de pas sattaché que se nétait pas quelquun qui se poser Physique : la plupart des femmes désirent un homme épanoui ; un homme solide qui ne ruine pas sa santé par lalcool ou les excès. Bonjour, il ya 4 ans, je travailler ds un supermarché,je faisai de la mise en rayon un univers dhommes! nous etions un pti groupe de pote mais il y en avai un avec qui il y avait ce petit truc en! nous etions attiré lun par lautre sans savoir pk! malheureusement a lépok, nous etions chacun en couple et il ne cest jamais rien passé! jai demissionner et nous avons fait notre vie chacun de notre coter. Mais oui, rien que ça, aller boire un verre et passer une bonne soirée, cest galère! et rejoignez des célibataites porteurs de valeurs! Il y a quelques jours ou quelques semaines vous avez remarqué quelque chose danormal sur votre ordinateur ou bien sur le téléphone de votre compagnon. Au départ il sagissait juste dun pressentiment, puis il sest montré de plus en plus distant et vous avez commencé à vous poser des questions et à vous demander mais est-ce que mon mari va sur des sites rencontres? Vous avez souhaité en avoir le cœur net et vous êtes tombée sur un site ou une application qui permet de mettre des célibataires en relation. Néanmoins, à votre connaissance vous naviez pas rompu, vous étiez toujours mariés ou ensemble, difficile donc de comprendre un tel acte, vous le prenez comme une pure trahison. :sad:Bonsoir, voila il y a deux ans j ai rencontre un charmant jeune homme qui etait separer depuis 6mois et qui etait en instance de divorce et qui a un enfant. Et avant qu il ne se passe quoique soit entre nous, il m a aviser sur sa situation. Ce que j ai trouver tres correcte et honnete de sa part. Malgre la situation un peu delicate nous avons decider de de nous mettre ensemble car notre rencontre c est faite tels un coup de foudre, que se soit lui et moi nous n avions jamais ressenti de tels sentiments, on se complete sur tout domaines confondues. Parcontre le hic c est qu il y a environ un an et demi il est parti a plus de 300km de moi et cela pour revivre avec sa femme qui lui a fait annuler la demarche de divorce, et son explication est qu il ne veut pas vivre loin de son enfant et pour l equilibre du petit il lui faut pere et mere a ses cotes.ca je peux le comprendre mais ce que je ne comprend pas, c est que malgre cette situation on continu a se voir tres peu environ 3 a 4fois par an et qu on continu a communiquer par mail. C est courrier son pleins d amour en les lisant, il me dit qu il m aime, que s il vient a quitter sa femme un jour se sera pour vivre avec moi jamais je ne lui ai demander de quitter sa femme et qu il veut faire parti de ma vie. Parcontre il me dit d essayer de faire ma vie avec un autre homme car il ne veut pas que je gache ma vie a l attendre car comme il me dit aujourd hui lui et moi c est impossible, mais peut etre que dans 1semaine, 6mois,1an, 10ans etc on sera ensemble car notre amour est reciproque et baser sur l honnete de l un et l autre donc on finira par se retrouver afin de vivre notre amour en pleins jours. Jusquà peu, je pensais que mon bonheur en amour ne résiderait que grâce à lune de ses rencontres coup de foudre, où le désir est intense et lattraction innée, même si ça ne sest pas révélé très efficace jusquà maintenant rencontre avec mon mec Lamour se construit et lattachement ne peut se fortifier quavec le temps. Donc, si je veux faire alliance avec un homme et passer toute ma vie avec lunique, jai besoin de vivre ce temps de où tout est gratuit, sans le poids de lorganisation de la vie domestique, des comptes à payer, des obligations liées aux familles dorigine, etc. Jaime bien ta phrase : MAIS, toi, ce que tu mérites, cest un homme qui taime de cette force là. Je crois quavec cet homme, jai oublié ce quétait un homme amoureux Je ne crois pas être amoureuse de lui pour autant, alors je me dis que ce sera plus facile pour loublier. Je suis assez distante avec lui voir froide parfois, car je veux pas lignorer non plus. Cette semaine alors que je sortais dun bureau pour entrer dans un autre, jai senti comme un regard sur moi, et il était derrière une baie vitrée dans les couloirs en face attendant lascenceur il mobservait, il avait un drole de regard, jai cru quil était soit énervé contre moi, soit le mec qui est contrarié car il sest fait capté en train de regarder une fille discrètement. Bref après je lai eu au téléphone, il ma fait une sorte de blague et il ma fait rire, ce nétait pas forcément drole mais comme nos rapports sont tendus, javais envie de rire. Et là jai pas fait la fille distance, cest ballot. En fonction des critères que vous aurez choisis, vous créerez en quelques minutes un profil personnalisé qui vous permettra de rencontrer une personne à proximité de votre ville ou dans votre région, avec qui vous aurez des goûts et des valeurs en commun. Nous nous connaissions déjà si bien que nous ne savions par où commencer. Nous avons bu un peu, latmosphère était cool, jétais merveilleusement bien. Il mapaisait déjà Nous avons été diner ensemble, je navais pas très faim et sommes allés chez lui. Tout de suite cela a été la fusion. Cétait lui, nous nous étions trouvés Le petit hic est venu dès le lendemain. Il ma dit vouloir me présenter à sa famille, ses amis mais de ne pas révéler que nous nous étions connus par internet. Je nai pas relevé, cétait un détail. Cela fait trois ans que nous sommes ensemble et plus nous nous installons, plus ce point le gène. Le sujet est devenu tabou entre nous. Souvent il me dit que nous sommes faits lun pour lautre mais que notre rencontre nest pas saine, que cela le gène. Je narrive vraiment pas à comprendre où est le problème. Nous envisageons davoir un enfant bientôt mais il ma fait promettre de ne pas lui révéler notre histoire. Pout ma part, jassume totalement mais je sais quil faudra un jour que lui aussi arrive à franchir le pas. En attendant, je dis à tous ceux qui nose pas quil ny a aucune honte à se rencontrer ainsi Je suis si heureuse maintenant et je reviens de très très loin. rencontre avec mon mec ET là je vois cette lettre, ou il me dit au revoir, quil est desolée, mais que malgrè notre couple merveilleux et tout lamour quil a pour moi, il doit me laisser, et refaire sa vie. Mais noubliez pas quune rencontre amoureuse manquée peut également dévier vers une grande amitié. Qui vous dit que votre futur grand Amour ne sera pas un ami de la personne que vous rencontrez ce soir? Je suis dégoûtée niveau sujets de conversation Je parle bien dhabitude avec tout le monde mais avec lui Je crois que jai tout essayé et il ma vachement bloqué en disant blablabla a chaque chose que je disais : lauteur est dans la culpabilisation masculine rencontre avec mon mec Vient alors la première missive, qui senquiert de questions bateaux : Taimes quoi dans la vie? Quest-ce que tu viens faire ici, sachant que tes jeune pas trop moche et pas trop débile? Quest-ce que tu aimes lire? Cest quoi ta couleur préférée? Il peut y avoir un huis clos qui fait que la présence permanente peut être soit fusionnante, soit séparante.

Categories: