Je suis passionné par le phénomène ovni et je viens de terminer Extraterrestres Mystère et magie des enlèvements ainsi que Les ovnis et le paranormal et je viens de terminer Témoignage dune rencontre extraterrestre. Jai eu plusieurs contacts avec un Draconien. Cétait une expérience vraiment crue et très primale Chaque fois quune chose est importante les maîtres, les extraterrestres, ou Dieu, donnent la possibilité à lhomme, non seulement de trouver la chose, mais aussi de faire la preuve par quatre de la chose. Tant que lon ne peut pas prouver, cela veut dire que la chose nest pas importante, la chose nest pas primordiale pour le développement de lhomme et pour la polarisation de sa mentalité. Amis lecteurs, voici quelques mots de plus pour entretenir une réflexion qui sinsère bien, me semble-t-il, dans ce que notre époque nous donne à vivre. Ils sont extraits dun séminaire que jai donné il y a environ 2 ans.. Toute sa vie, les sévices quelle dût vivre et endurer, ce que comptable dans une grande entreprise française. Stabilisé par cette On remonte les temps. New York dans les années 70 et 80 avec les photos dArlene Gottfried.
STOPMENSONGES.COM Anne Givaudan : Voyage à Shambhalla VOYAGE ASTRAL-Toute lactualité en 1 clic Επιθετικό δίδυμο Βουό και Πέρσονπροβλέπουν κάποιοι στο παιχνίδ 15Le paysage vénusien que présente Flammarion en 1884 est inédit mais son paysage lunaire provient, comme nous venons de le voir, de lastronomie moderne que met en place le xvii e siècle et de publications qui lui sont contemporaines. Sil a sans doute participé au succès de ce motif graphique, il nen est pas lauteur. Le coup denvoi est donné en 1864 avec la Vue idéale prise dans la région montagneuse du sud-ouest que publie Amédée Guillemin dans sa première édition du Ciel fig 3. Chacun à notre manière nous pouvons, tôt ou tard, entendre résonner au.. Je te remercie de montrer que ce nai pas un sujet ou tout ai beau et tout est rose…..comme tu le dis, il y a des risques! Bonjour et felicitation pour votre beau site,tres interressant mais je m interoge,je suis consciente qu il se passe quelque chose,je me sent poussee a changer mes comportements,je sent aussi que les journees passent beaucoup plus vite et en meme temps je ne me suis jamais sentie a ma place depuis que je suis au monde,je m amuse a dire que j ai ete teleportee sur la mauvaise planete,ca n a jamais ete aussi vrai que dans ces dernier temps.Pour nous gens du Quebec,ce n est pas facile de changer les choses,parce que la religion catholique a fait ses ravages,plus personnes ne crois en rien,c est la peur qui regne en maitre et comme vous le savez,quand il y a de la peur il n y a aucune ouverture possible,les medias ont commencer a parler du phenomene de 2012,mais les gens sont tres septiques et quand j en parle moi meme,je passe pour une illuminee,mais ce n ais pas grave,je continuerai a en parler,meme si on me fait la vie dure parfois,mais qu arriveras t il aux gens qui ne veulent pas evoluer??QU est ce que l on peut faire en tant qu humain pour se proteger de toutes ces catastrophes si bien annoncees??Es t il vrai que les extraterrestres pourrais venir nous chercher,qu il faudrais se diriger vers la lumiere quand viendras le moment,j ai besoin de reponses,si c est possible,j ai soif de connaissances,pouvez vous repondre a mes interrogations??MERCI a l avance et merci de nous eclairer. Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail. 163…………………………..
Si le tatouage se pare souvent de noir, Léa Le Faucon électrise ou apaise son art encré avec la couleur bleue. Le plan astral, même sil est vibratoirement plus subtil que le plan physique, il est encore plus illusoire que le plan physique. Cest dans le plan astral que réside le plus grand magma dillusions que lhomme peut contempler. Cest la subtilité de la substance que le compose qui permet cette chose. Le plan physique est inéchangeable. Lorsquil y a un rocher, il y a un rocher et si vous ne le voyez pas, vous tombez dessus. Tout ce que vous pouvez faire cest le détruire, le faire exploser, mais il sera encore du rocher, même éparpillé en cailloux. Or, dans le plan astral, vous pouvez trébucher sur un rocher, parce que lêtre que vous venez de frôler astralement avec votre propre corps astral, a créé à ce moment un rocher avec son imagination.
Categories: