Saisissez votre email dinscription pour les recevoir par mail bonjour, jhabite dans 38 et jai lintention de changer de région donc jai choisie Perpignan car cest à coté de l Espagne cest un pays que jai déjà visité ça me permet de voyager assez souvent quen pensez vous et je voudrais faire des amies avant de poser mon pied jaccepte toutes les nationalités ma soeur s est inscrite sur ce site et a rencontré des personnes sympathiques alors pourquoi pas moi Simi38, habite à 10 km de Bourgoin-Jallieu 38300 Javoue ne pas connaître cette équipe mais jen ai entendu parlé. Ils sont sur 4 victoires en 4 matchs de championnat plus leurs victoires en Coupe de France donc leur série est impressionnante depuis le début de saison. Je pense tout de même quon aurait pu avoir un tirage plus mauvais comme par exemple si on sétait déplacé chez une CFA ou quon aurait joué Lyon-la-Duchère National. Mais, on la vu contre des équipes hiérarchiquement inférieures comme la Vallée-de-la-Gresse 2-4 ap ou la Tour-Saint-Clair 0-1 que cest toujours difficile. Je suis un personne normale, je désire simplement trouver le bonheur, je suis simple 1m71 et 60kg Je suis Je souhaite me créer un cercle damis pour partager des moments sympas. Comme mon annonce lindique, je suis un jeune homme sportif de Bourgoin-Jallieu qui cherche une..
utilisation de ce service afin de vous adresser ultérieurement du contenu etou des publicités personnalisés bonjour!nicole 58 ans divorcée j habite près de vienne j aimerais me faire des amies pour faire des sorties marche resto ciné… Les hommes ne mintéressent pas, les plans à 3 non plus. Textes et textiles du Moyen Âge à nos jours-Odile Blanc-Google Books
Annonce : quelquun de simple..qui a envie dun compagnon..ami si pas daffinité Si tu souhaites échanger sur les sujets qui te tiennent à coeur alors pourquoi pas. Je ne fréquente que des gens aussi libres que moi. Où : Le Comptoir Lyon Lyon-Prix Hommes : 25 Femmes : 15.
Categories: