Tariq Ramadan Rencontre Medine

Et ce ne sont ni un millimicron, ni une Diabola Merdel qui auraient lenvergure de pouvoir y contribuer-pourvu quilselles le veuillent, ce dont on peut douter sans le moindre risque derreur dappréciation. Dans son style provocateur qui est le propre du rap mais vous nen écoutez pas et vous ne savez rien de cette musique qui vous dépasse, Médine ramène intelligemment les laïcards dont vous êtes, càd ceux qui dévoient la laïcité pour en faire un outil de contrôle et de ségrégation dune population, à ceux qui prêchent une religion. Cest finalement une façon ironique de dire que ceux qui combattent la religion usent des mêmes ressorts que ceux qui la propagent. Les passeurs et les ONG sont vraiment des pousse-au-crime, chacun y trouve un fromage à son goût, et ce nest pas fini. LÉDUCATION MUSULMANE est lécole du FANATISME, le SUPRÉMACISME, LISLAMO-CENTRISME et LA HAINE DE LAUTRE par excellence. Elle doit être dans lesprit et la lettre des préceptes coraniques illustrés par les Hadiths et la Sira de Mahomet dont LA FINALITÉ EST DE FORMER LES BRIGADES DJIHADISTES POUR PROPAGER LA mauvaise FOI ISLAMIQUE AU FIL DE LÉPÉE ET DE TUER LES INFIDÈLES, LES INSOLENTS ET LES RÉCALCITRANTS partout où ils se trouvent. A la question de savoir si ce régime dexception nétait pas stigmatisant pour les sans-papiers, le ministre de lIntérieur a répondu par la négative vendredi matin sur France Info. Je crois quil faut que lítat se donne les moyens en respectant les personnes.. Davoir une politique dimmigration vis-à-vis de ceux qui sont en situation irrégulière, pour ne pas accepter davoir des milliers de personnes en situation irrégulière, a déclaré Manuel Valls. Il a ajouté que laccès à un médecin, à un avocat et au consulat prévus par le texte au cours de cette période de retenue constituaient des garanties pour le respect des droits de ces personnes. Si c est le cas je serai prête à faire un mea culpa pr mes tweets maladroits. Je ne sais pas où est la vérité mais je refuse cette instrumentalisation,la haine et la violence en meute! même si je nai pas tout écouté. Je suis daccord avec medine. Les conférenciers invités à Lille sont des universitaires qui ont fait leurs preuves, a-t-il répondu à lAFP à propos du RAMN. Nous sommes très vigilants quant à tout discours qui se tient dans la manifestation, mais je ne peux pas me livrer à une censure préalable, a ajouté le dirigeant, estimant quil revenait à la police de faire son travail si elle estime quuntel ou untel pose problème à la République. Quand comprendront-ils, ces cons, que la SEULE CHOSE A FAIRE cest dobliger ces bateaux subversifs qui comptent sur le fait accompli pour imposer leurs idées à la majorité rétive, à retourner déposer leur cargaison en Libye? Que la seule chose à faire, cest de lancer une fois pour toute un message impitoyable : INUTILE DEMBARQUER, VOUS NE DÉBARQUEREZ PAS EN EUROPE. Promotion pour ne pas tomber dans la négation de lautre quelque soit sa religion ou son idéologie. tariq ramadan rencontre medine A suivi ensuite, la réunion du Caire du 1415 juin 1975 le symposium qui a posé les principes et les bases de ce dialogue de la soumission future. Le mémorandum précise que le dialogue euro arabe est le fruit dune VOLONTE POLITIQUE COMMUNE qui sest dégagé au niveau le plus élévé, ce qui signifie..le niveau de létat-Union Européenne..mais en dehors de toute acceptation des peuples, ignorant tout de ces mic macs. légalité des hommes et des femmes est un rôle majeur et complémentaire à tous, depuis chaque et toutes évolutions humaines, lHumanité sy tenant de grandir et de poursuivre à défaut derreur rectifiée sur chaque temps dune même existence, les sentiments premiers de chacun étant identiques semblables et authentiques dépreuves ou daccords à formuler des bonnes suites à leurs seconds comme à leurs suivants, le paradoxe visible, extrême et présent dune condition, culturelle, traditionnelle, actuelle, se porte en question de réfléchir un temps donné sur la réponse commune et objective dune circonstance mise en avant ou mise en retrait, la liberté desprit se contraignant des sens et des facultés humaines à lobjectivité tariq ramadan rencontre medine 2Plus lislam sera directement incriminé pour ses responsabilités dans les meurtres odieux des jihadistes, plus il devra se tenir à carreaux et mettre en veille son prosélytisme de plus en plus radical qui pour linstant progresse dans toute l Europe comme dans du beurre jusquà imprégner tout ce continent. Tablant sur la complaisance des Occidentaux sest mis en place un nouveau genre de propagande islamique appelé les nouveaux penseurs de lislam, genre contenant divers aspects et différents niveaux très contrastés mais amalgamés dans le cadre très suggestif dun islam des lumières. Son trait principal consiste en un usage intensif du vocabulaire et des thèmes des disciplines modernes sémantique, sémiotique, herméneutique pour parler de lislam. On garde le fond ancien, mais dans une forme moderne susceptible dêtre entendue par loccidental et le séduire, puisque issu de son mode dexpression, ce qui a en outre lavantage de suggérer que les disciplines islamiques traditionnelles étaient en fin de compte très en avance sur notre temps 1, pages 122-123 tariq ramadan rencontre medine encore, des musiques, de lhumour, dun sourire, de la panthère et des rues, quelques notes civiles en hommage et au passage, dune consoeur sauvage, élevée sans élevage, la girafe est si sage, comme toute seule à létage, à bien voir les paysages, la nuit, le jour, et les mirages,, hassansalam, merci hass. On Dans ce roman, vous décrivez de manière très juste la force des rêves, un peu irrationnelle, qui pousse les hommes à partir Comment avez-vous pu raconter cela, sans avoir rencontré de migrants? Notons que, abandonnant la taqqiya, Metmati Maâmar auteur du livre LIslam made In France, attaque violemment Tariq Ramadan pour son acceptation de lintégration des musulmans en France. Pour Metmati Maâmar: sintégrer aux mécréants est une apostasie. Il sagit là dun profond désaccord tactique, voir les deux vidéos: Ceux dont la ligne politique ne concerne queux. Ils ont oublié le terrain. Les quartiers nen ont rien à foutre de leur ligne. Les quartiers qui ne réfléchissent plus quen kilos de shit et en rentabilité capitaliste, ils sont perdus, ça y est? On les abandonne? Car ils ne comprennent pas la ligne et quils ne sont pas marxistes-léninistes? On les lâche, tous ceux-là? Non. Je vais les chercher et je leur parle à hauteur dhomme. Avec les mots quils comprennent. Pas comme quelquun qui a une meilleure formation politique. Jadmets que je nai pas leurs connaissances, jadmets quils en savent plus que moi en théorie de la lutte des classes, mais parlez-moi à hauteur dhomme. Si tu me parles du dessus, on ne sentendra jamais. De fait, il y a un grand retard à rattraper. Songer quune ville comme Strasbourg, qui abrite 40000 musulmans, na toujours pas de mosquée digne de ce nom. Est-ce normal? Je ne le crois pas. Comme la communauté musulmane est en France principalement composée de personnes aux faibles ressources, elle ne peut trouver par elle-même tous les fonds nécessaires. Lalternative, dès lors, est entre le recours à des puissances islamiques étrangères comme lArabie Saoudite, avec les risques dingérence que cela suppose. Ou le recours à lEtat français. Je ne crois pas que Mr Lugan soit particulièrement à gauche.

Categories: