4. Les États membres exigent des entreprises dinvestissement quelles surveillent lefficacité de leurs dispositions en matière dexécution des ordres et de leur politique en la matière afin den déceler les lacunes et dy remédier le cas échéant. En particulier, les entreprises dinvestissement examinent régulièrement si les systèmes dexécution prévus dans leur politique dexécution des ordres permettent dobtenir le meilleur résultat possible pour le client ou si elles doivent procéder à des modifications de leurs dispositions en matière dexécution. Les États membres exigent des entreprises dinvestissement quelles signalent aux clients toute modification importante de leurs dispositions en matière dexécution des ordres ou de leur politique en la matière. 41 Afin que les règles de conduite y compris les règles concernant lexécution au mieux et le traitement des ordres des clients sappliquent aux investisseurs qui ont le plus grand besoin de la protection quelles procurent, et compte tenu de pratiques de marché bien établies dans la Communauté, il convient de préciser quil pourra être dérogé auxdites règles de conduite dans le cas de transactions conclues ou suscitées avec les contreparties éligibles.
μικρός νικόλας ελληνικά Σας προσφέρει κομψά, ελκυστικά και μοντέρνα προϊόντα, αλλά εξακολουθεί να θυμίζει ένα ορισμένο vintage στιλ, που θα προσελκύσει όλες τις ματιές. Pour faciliter ou accélérer la coopération, et plus particulièrement léchange dinformations, les États membres désignent une autorité compétente unique servant de point de contact aux fins de la présente directive. Les États membres communiquent à la Commission et aux autres États membres le nom des autorités chargées de recevoir des demandes déchange dinformations ou de coopération en application du présent paragraphe. 3 À larticle 3, les paragraphes suivants sont insérés: 4 bis En attendant la révision de la directive 936CE, les entreprises visées à larticle 2, paragraphe 2, point c, ont: Πρόσκληση εκδήλωσης ενδιαφέροντος: απουσίες λυκείου 2018 CONDITIONS DAGRÉMENT ET DEXERCICE APPLICABLES AUX ENTREPRISES DINVESTISSEMENT 33 Il est nécessaire dimposer aux entreprises dinvestissement une obligation effective dexécution au mieux, afin dassurer quelles exécutent les ordres des clients dans les conditions qui leur sont les plus favorables. Cela devrait valoir pour les entreprises dinvestissement tenues à des obligations contractuelles ou à des obligations dintermédiaire envers leurs clients 4. Les États membres exigent que la gestion des entreprises dinvestissement soit assurée par au moins deux personnes satisfaisant aux exigences prévues au paragraphe 1. A lopportunité de maintenir lexemption prévue à larticle 2, paragraphe 1, point k, concernant les entreprises dont lactivité principale consiste à négocier pour compte propre des instruments dérivés sur matières premières;
b lentreprise est soumise à des règles ayant pour objet la surveillance de sa solvabilité et de celle de ses propriétaires; Si lentreprise dinvestissement entend recourir à des agents liés, lautorité compétente de lÉtat membre dorigine de celle-ci communique, à la demande de lautorité compétente de lÉtat membre daccueil et dans un délai raisonnable, lidentité des agents liés auxquels lentreprise dinvestissement entend recourir dans cet État membre. LÉtat membre daccueil peut rendre ces informations publiques. Exigences de transparence avant négociation applicables aux marchés réglementés κεντρο προληψης καρδιτσας Κάνετε τέλεια κοψίματα με ακρίβεια. Ο τετράπλευρος μηχανισμός του χάρακα Angle-izer ολισθαίνει και ασφαλίζει σε οποιαδήποτε επιθυμητή γωνία ως επαναχρησιμοποιούμενη περιοδοντιτιδα θεραπεια τιμη.. B présentent un niveau suffisant daptitude et de compétence pour la négociation; .
Categories: