Diams : La boulette, Lescharts. Consulté le 23 janvier 2010 Rencontre avec Serge Money-Les clés de la réussite-Black Network Sample Bande originale Dialogue de film Phase scratchée Bruitage Reprise Une communauté qui est respectée, cest une communauté qui est forte économiquement. Pour linstant on est K.O. Mais les choses changent
On aurait pu vous balancer O.M.U avec Oxmo énorme track ou Le mauvais chemin tout aussi bon mais notre choix pour conclure ce trio gagnant des titres chocs sest arrêté sur Rencontres du 13ème type aux côtés dune Diams toute jeune qui joue la bourgeoise débarquant dans un quartier suite à des problèmes financiers anthologique! 15052015 10:39:06-Paris AFP-Par Stéphane JOURDAIN-2015 AFP 113 Saïan Supa Crew : X Raisons Virgin ; obtiennent un disque dor et une Victoire de la musique.
Rencontre du 13ème type, a song by Mafia Trece, Diams on Spotify
F : Jai eu une autre vie dès que jai eu mon gamin. Et moi jai plutôt privilégié la vie personnelle que la musique. Je suis ingénieur du son ; faire de la musique, pour moi, cest un passe-temps. Cest comme si je faisais de la photo quoi sourire. Et puis cest dur dêtre constant. Ces dernières années, je fais cinq ou six prods par an. Cest rien! Des mecs font ça en un jour. X Fermer la modale Donnez-nous votre avis. Modifier votre avis Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec Serge Money, ancien rappeur devenu avocat pose le 4 mai 2015 à Paris LIONEL BONAVENTURE AFP F : Non. Déjà, il y a beaucoup dalbums dans lesquels je ne suis pas crédité, comme Guet Apens album de Weedy et le T.I.N. DExpression Direkt, ndlr, où jai fait deux ou trois séances. Mais les premiers trucs où je suis crédité, cest des artistes africains : Henri Dikongué chanteur et musicien camerounais et Oliver NGoma artiste gabonais Ça doit dater de 1993. Jai travaillé sur de nombreux projets à cette époque, comme le groupe Mess Bass groupe de Puteaux composé de trois rappeurs : Katucia, Gemo et Yannis, ndlr, dont je suis le seul à avoir les DATs de lalbum, Timbo King, Cash Crew groupe de rap britannique, ndlr en tant quassistant, 2 Bal 2 Neg 10. La voix du peuple remix inédit Cappadonna et Rost Alors que les maisons de disque sont à la recherche des nouveaux Daft Punk côté house et du prochain Doc Gynéco côté rap, la Mafia Trece tombe dans lescarcelle de et touche pas mal dargent. Ça cesse ya pas à discuter mes gars sont arrivés et maintenant Le titre est un des hits de Cosa Nostra, premier album de la Mafia Trece et beau succès commercial qui sécoulera à 100.000 exemplaires. 2000: Sad Hill Impact Compilation Quest-ce qutu croyais? Désolé ma ptite Hélène, cest clair, vous etes virée. Du balais! A : Dans lidéal, tu voudrais mixer tous tes morceaux? Êtes-vous sûr de vouloir supprimer tous les documents de la sélection courante? Les notices sélectionnées ont bien été ajoutées dans votre espace personnel. Mélanie, I am somebody, Enfants du désert, S.O.S, Dans le noir, Coeur de bombe, Rose du bitume, L honneur dun peuple, Lili, Poussière, Sur la tête de ma mère, Peter Pan, La Terre attendra, Si cétait le dernier Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email. Serge Money, ancien rappeur devenu avocat pose le 4 mai 2015 à Paris.
Categories: