Je suis Philippe jai été victime darnaque sur le site, jai été arnaqué 9.000Euros, jai été restitué grâce au standard WESTERN UNION, si vous avez été victime aussi veuillez contacter ladresse de WESTERN UNION: wu.financiergmail.com vouler vous bien mettre anonyme svp,sur cette annonce www.smail.frprofillevesque12 carole-levesquelive.fr
Sur ce,dans lattente de te lire,je te souhaite une très bonne journée. Favoriser la rencontre et les échanges entre Français et Asiatiques www.smail.frprofilmelodie68290 benedicte_46hotmail.fr
anonyme, écouté a qui vous faite affaire la moi je suis ronald et non ronaldo jsuis canadien je suis pas un arnaqueur sa fais 6 mois presque je suis sur se sit jai toujour aider les victimes allors arrêter de me prendre pour un escro moi aussi jai été arnaquer tout comme vous allors fumer vôtre et les femme faite la vaiselle et moi je fais de la musique, jaide au victime tousimplement remarque elle as au moins le merite de nous avoir fait rire lol Sujet : Re: Votre annonce Chambre à coucher en chêne sur Leboncoin.fr Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et cest dun accord commun mon épouse et moi décidons de vous lacheter. Concernant le une question dois je aller à la gendarmerie pour signaler cela car je suis malade du procédé de ces personnes malhonnete qui depouille les personnes faibles par les sentiments www.smail.frprofilnoura2010 judith1erehotmail.fr En quoi faisant vous devez le plus rapidement possible vous mèttre en contacte avec eux pour que nous puissions les prendre a la main et leur faire payé toute cette criminalité et tous votre argent vous sera rembourser par le gouvernement de cet pays ou vous avez été arnaque et prendre que vous êtes en contacte avec eux vous devez nous tenir informé de toute action et de tout geste financier Mon expérience professionnelle et ma personnalité mont toujours orientée vers le bien-être du monde du vivant que ce soient les personnes, les animaux ou les plantes. Attractive World : Rencontrer des célibataires beaux et riches sur Attractive World 9 la sortie 12 tarif pour le 2ieme enfant dune fratrie Soit vous vous amusez pour savoir le résultat de sa demande, sinon ne perdais pas votre temps Attention à toutes les personnes qui mettent leur véhicule en vente, et que le prix demandé nest même pas discuté. Nous avons reçu un mail de Mme MARTIN mme.martine2000gmail.com identiques à ceux que nous avons vu sur internet. Il mont contacter par sms N correspondant au 10135et me demandant de leur envoyer un mail à leurs adresse. Je vous le mets à la suite :-Jai regardé au niveau des paramètres Hotmail et pas de souci au niveau du blocage de lexpéditeur Jai été contacté par une certaine Isabelle Vanier pour macheter mon véhiculeannonce dans divers journauxsuite à ce mail isabellevanier3gmail.comje maperçois que le contact devient Monsieur Vanier vanier00gmail.com. Possibilité de me vendre votre récolte sur place. Voici lhoraire: Et mes photos? que vont elles devenir, va ton profiter de mon profil pour piéger quelquun dautre? un homme sans doute. La personne victime est TAVART J.M. Jean Michel bonsoir,pour vous Mesdames qui avez ou pas éter escroquée vous trouverez sur facebook,les inconnus des photos darnacoeurs,moi jai trouver mon jp-lacombe,qui a comme autre nom patrick camier et christophe fréchette,quelle horreur cest lécatombe enfin je suis au courant a présentM-th LEMOND Dominique CCF-Saint Marcel-03 85 93 85 02-Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Vous êtes ici : Cinéma et psychanalyse-Girl de Lukas Dhont-Mercredi 10 Avril 2019.
Categories: