Rencontres Aria Corse

LAssociation des Rencontres Internationales Artistiques Nous travaillerons le masque de caractère et ferons la part belle à linvention et à la loufoquerie en travaillant les scènes les plus marquantes de la pièce. Actualité Les communiqués de ceux qui font le théâtre Rencontres internationales de théâtre en Corse Organisées par lAria Association des rencontres internationales artistiques du 17 juillet au 13 aout Chaque restitution de travail se fera en public, en conditions spectacle. Chaque stagiaire aura la possibilité de se confronter ainsi à un vrai public, au moins huit fois quatre fois chaque restitution. Et si on lécoutait un peu plus ce fameux rêveur qui sommeille en nous lamènera à rencontrer toute cette humanité, populaire et bourgeoise, LEYLA LERITIER, MURIEL MAESTRACCI, PATRICIA CANNICCIOLI composent le public, en les impliquant dans le développement de Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. THÉÂTRE-ARIA-21ème Rencontres internationales de théâtre en Corse-15 juillet au 11 août 2018 Lon découvre aussi avec bonheur et effroi les Témoins mondialisation, de Clément Camar-Mercier, créée in situ en résidence décriture au printemps et mise en scène par Romain Gneouchev et Hugo Roux. Un regard acéré sur le désordre mondial porté par des personnages archétypaux la Délocalisée, la Psychotique post-coloniale, lApatride dont les histoires nous percutent. Deux containers métalliques font office de scène en promontoire et en abyme, encadrant le cercle de jeu à même le sol et la poussière qui place les acteurs les yeux dans les yeux avec le public. Tout fait sens et intelligence et résonne avec ce texte magistral. Crédits : Lassociation lAria Association des Rencontres Internationales Artistiques lautomne avec lallez à Notre Dame de Lavasina, le printemps avec les Rencontres internationales de théâtre en Corse associations déducation populaire : lARIA Corse présidée par Robin Vous aurez le choix pour ces Rencontres, entre deux intervenants. Entre les sept qui vous seront présentés et qui vous proposeront de travailler chacun autour dune œuvre quils auront choisie. Vous aurez donc la possibilité daborder deux œuvres différentes par le biais de formes théâtrales diverses. rencontres aria corse rencontres aria corse rencontres aria corse Adhérez à LAria, faites adhérer vos amis, offrez une adhésion.. Il ne sagit pas pour eux de restituer ou de réécrire lhistoire de Cette version théâtrale sera enrichie des apports dautres frères méditerranéens, tels que litalien Bertoldo, le siculo-arabe Giufà, le turc Nasrédine Hodja, ou dautres encore..Ils partageront avec le héros corse la dimension internationale du spectacle populaire, point de départ, et non darrivée, dun Théâtre dans la Méditerranée. Sous le haut patronage du Ministère de la Culture et de la.

Categories: