Retrouvez toute son actu, ajoutez dautres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées Les données personnelles ne seront pas conservées ni utilisées sur le site et à des fins commerciales. Cinéma Dany Boon viendra présenter le film Le Lion au cinéma Pathé à Orléans TRIJEZ-Tribunal de Justicia Electoral del Estado de Zacatecas TRIJEZ-Tribunal de Justicia Electoral del Estado de Zacatecas Le député de la 7e circonscription travaille sur limpact du Brexit sur la filière pêche Jaccepte de recevoir des offres ciblées des partenaires du Lepetitjournal.com Ainsi, son film Rien à déclarer, sorti en 2011, mettait en scène la rivalité entre deux douaniers un Belge et un Français à la frontière franco-belge, dans le nord de la France. Dans sa nouvelle comédie, La Chtite famille, Dany Boon renoue une fois de plus avec le nord de la France en racontant lhistoire dun architecte-designer qui retrouve sa famille après avoir renié longtemps ses origines et son accent chtis. Publié le 20 Mar 19 à 12:00 Modifié le 20 Mar 19 à 13:37
Partager ce contenu Created with Sketch. Close Created with Sketch. Partager Jaccepte de recevoir des communications de la part de notre groupe 2016 : Meilleur one man show pour Dany de Boon des Hauts-de-France à lOlympia 2016-2017
Samedi 24 février, il y avait foule au Cinéma Gérard-Philipe pour accueillir toute léquipe du film de Dany Boon La Chtite famille! Les deux salles étaient pleines à craquer et le public na pas été déçu. Un grand moment qui restera certainement dans les mémoires.. Preuve que lhumoriste est plus que jamais une figure populaire. Cest maintenant mon grand moment! Je suis dans une salle de cinéma totalement vide où il y a devant moi, Dany Boon, Guy Lecluyse, leur manager, le responsable de la salle de cinéma et moi. Et là, pas une seconde de trac, tout devient fluide À la sortie du film, les spectateurs ont la mine satisfaite. Daucuns rejouent certaines scènes ou se balancent quelques répliques du film. Cest aussi bien que Les Chtis, on va y retourner, affirment deux jeunes filles. Les premiers chiffres sont plus quencourageants : avec 42 000 entrées dans le Nord-Pas-de-Calais le premier jour, Rien à déclarer est en dessous de Bienvenue chez les Chtis 67 665 mais atteindra probablement les dix millions dentrées. Lenfant du pays Dany Boon a encore réussi son coup! Dany Boon, rencontre avec un hypocondriaque qui se soigne Retour sur la soirée avec linterview en vidéo des deux compères. Drôle évidemment. Cest le seul endroit qui était resté dans son jus depuis 1993. Techniquement, cest également idéal car on peut bloquer lune des deux rues de lancien poste on est presque en studio. Je suis venu, il y a deux ans, pour rencontrer des douaniers dHirson-Forêt et les contacts ont été très bons. Ils mont même donné une cassette vidéo de lépoque du jour de la suppression des frontières.
Categories: