Rencontre Entre Frere Et Soeur Musulman

Je souhaite à tous les musulmans un bon Ramadan Postà le : 2008 13:08:57-Par : seynabou cisse Je suis totalement daccord avc ninouche, tout dépend de lintention. Et ne fermez pas la porte a lijtihad on est au 21 eme siècle. rencontre entre frere et soeur musulman je suis musulmane pratiquante avec hejabjai 31 je cherche un musulman pratiduant ou un converti suis sur paris wa salamo alikome Si vous avez dautres idées pour améliorer le site et son contenu.. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser! 0 Votez pour ce message Se connecter Créer un compte En esperant quil y ai encore du monde sur ce post rencontre entre frere et soeur musulman Car le Dieu tout-puissant qui veut sauver tous les hommes et nen perdre aucun, napprécie en nous rien tant que lamour du prochain après lamour de lui et le soin de ne pas faire à autrui ce que lon ne veut pas qui nous soit fait. Cette charité, à lévidence, vous et nous, nous nous la devons plus expressément quaux autres na-tions, puisque nous reconnaissons et confessons, de façon il est vrai différente, le Dieu unique, que chaque jour nous louons et vénérons comme Créateur des siècles je suis heureux de vous contacter et excuse mon audace et quALLAH vous récompense pour tout, Jazakom LAHO khayran. En priant, ne cherchons donc pas à dicter ce que nous voulons à Dieu, mais que sa volonté soit faite sur nous. Or la volonté de Dieu est que tout homme soit heureux. Et aussi quil serve et aide ses frères et sœurs à vivre eux ce même bonheur. Je réitère mes profonds regrets que des ignorants croient pouvoir jeter le discrédit sur la religion,erreur monumentale! En ce mois sacré de Ramadan basé sur le partage, la solidarité et la fraternité, il ny a rien de plus naturel que de se demander si les Musulmans de notre époque constituent encore la Oumma, indépendamment de leur nationalité, de leurs liens sanguins et des pouvoirs politiques qui les gouvernent. Sont-ils des frères comme le prône le Saint Coran ou y a-t-il une déchirure irréversible au sein du monde musulman? Cest tout homme en tant que tel, écrit H. Sanson, que le chrétien se doit de reconnaître, sinon comme proche, du moins comme prochain. Dans le christianisme, chaque homme est fils dAdam à titre non pas de serviteur soumis et obéissant comme en islam, cest moi qui précise, mais de fils de Dieu, créé à son image et appelé à devenir, par grâce et liberté, à sa ressemblance. QuAllah nous accorde a toutes et a tous un homme ou femme pieux. On fait aujourdhui une fixation sur la polygamie, un régime matrimonial ancien, qui a été le lot de tous les peuples dOrient. Qui se souvient de la pléthore dépouses quavait Salomon, ainsi que les sept cents concubines de rang princier qui le servaient. Le Prophète, lui, a eu dix femmes, encore quil na pas épousé toutes celles quil désirait. De fait, le code matrimonial musulman stipule que la polygamie nest permise quà certaines conditions, assez draconiennes du reste, et cela jusquà concurrence de quatre épouses. Et encore, cétait au temps ancien! Dans un autre monde vous auriez raison, mais aujourdhui ce nest pas le cas. rencontre entre frere et soeur musulman Enfant prodigue, non seulement reçu avec une si ineffable bonté, sans punition, sans réprimande, mais avec des baisers, la tunique première, et lanneau de lenfant de la maison. Je souhaite à tous les musulmans et musulmanes un bon ramadan où quils soient. Que Dieu nous apporte la sérénité et la miséricorde. Que Dieu nous guide vers le bon chemin. Je suis une jeune femme de 47 ans, célibataire, de valeurs, jhabite à Casablanca au Maroc, je cherche un converti à lIslam pour une relation sérieuse en vue mariage. Plan du site Plan de la rubrique santé Santé Médicaments Psychologie Nutrition Beauté Mode Forme Sexualité Recettes Environnement.

Categories: