48 Feuillets Hebdo-15 cahiers mensuels dont 5 versions web uniquement Préparez-vous aux questions récurrentes : présenter son parcours, décrire sa motivation pour le poste, parler de ses réalisations
-Une nouvelle ordonnance sur les délais dinformation-consultation des CSE a été adoptée en Conseil des ministres le samedi 2 mai 2020 qui prévoit également labaissement des délais de communication de lordre du jour des réunions du CSE hors PSE et APC, et qui exclut les procédures de PSE et daccords de performance collective de cette logique dérogatoire de raccourcissement des délais. Jai créé une page sur un réseau social pour cela : Pour ma part, jétais indépendant, je suis redevenu salarié il y a plus de deux ans, ayant cessé mon activité, depuis, je ne suis plus couvert par la sécurité sociale, aujourdhui, je suis licencié de mon entreprise, et là cest la spirale infernale, mon dossier dinscription à pôle emploi est bloqué du fait que je ne peux fournir de justificatif de SS, dun côté je suis toujours RSI, mais juste inscrit sans couverture car ils nont pas pris ma résiliation en compte et de lautre, la SS qui ne peut minscrire sous prétexte que je suis RSI, La situation est donc la suivante, jai du avoir recours aux urgences pour soucis de santé, on me demande donc de tout payer intégralement sans que je ne puisse être remboursé, et comme depuis 2 mois je nai plus de revenu, je ne peux plus faire face, donc les recouvrement commencent a tomber, et de ce fait, pas possible pour moi de me faire soigner si je ne veux pas alourdir mon ardoise! Après réforme, en application en 2025, nous seront tous taxés à 28 des revenus net cotisations Madelin URSSAF et CARPIMKO.
Notre nettoyage des bureaux est réalisé en profondeur et avec soin avec des produits désinfectants de qualité Sur ce tableau nous constatons quaujourdhui nous sommes taxés à une hauteur maximale de 18 sur notre bénéfice net contrats Madelin. Claude Barbin, président de la CCI du Puy-de-Dôme a présenté ses vœux le 17 janvier dernier. Loccasion de dresser une rétrospective de lannée passée et de présenter les ambitions 2018 de la Chambre qui entend miser sur le collectif, la mutualisation des moyens et des compétences pour accompagner le développement économique du territoire.
Le CES, rendez-vous mondial de linnovation technologique, ouvre ses portes aujourdhui. 42 start-ups régionales sont sur le pied de guerre pour promouvoir leurs innovations aux quelques 180 000 visiteurs attendus sur 3 jours. Une fierté pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes qui figure comme la délégation française la plus importante. Les personnes arrivant en fin de droit de leur allocation chômage durant la période de confinement se voient attribuer des jours dindemnisation supplémentaires. De plus, les personnes ayant trouvé un emploi avant le début de la crise et qui ont vu leur projet annulé à cause des mesures liées au Covid-19, auront droit à un allègement des conditions dinscription au chômage. Utiliser les nombreux outils pratiques au quotidien. De votre dossier, venez rencontrer lun des experts en rendez-vous RSI Urssaf : Le cauchemar des indépendants News Assurances Depuis 2008, le RSI et lUrssaf, chargés des protections maladie et vieillesse des indépendants, sont en proie à des dysfonctionnements notables. Un service riche et complet pour suivre lactualité sociale, consulter notre fonds documentaire et maîtriser la réglementation en vigueur : Il y a 10 ans en arrière suite à un divorce j ai préféré fermer ma boîte. Conscient des difficultés auxquelles de nombreuses entreprises sont confrontées en raison de la crise sanitaire, EDF lance le Pack Redémarrage, une offre de services sur mesure pour faciliter le quotidien des entreprises en période de reprise.
Categories: